Livebox extrèmement lente
RockShadow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RockShadow Messages postés 2 Statut Membre -
RockShadow Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me trouve confronté à un léger problème depuis peu avec ma Livebox.
En effet, cela fait 2 jours que je met 5 minutes pour afficher une page web, et que je ne dépasse pas les 5 Ko/s quelque soit le site où je télécharge (megaupload, rapidshare, Zshare et bien d'autres ...) et cela quelque soit l'ordinateur que j'utilise.
J'ai 4 ordinateurs chez moi
3 XP Édition Familiale (Posts fixes) : 2 en wifi et 1 en Ethernet
1 Vista Édition Familiale Prenium : en wifi
Pour préciser, j'ai un abonnement ADSL 8mega (le pack téléphone, télévision, Internet)
J'espère que vous pourrez m'aider car sa fait 2 jours que je scrute le net à la recherche de solution mais aucune ne marche (dans celles que j'ai essayé)
Merci d'avance
Je me trouve confronté à un léger problème depuis peu avec ma Livebox.
En effet, cela fait 2 jours que je met 5 minutes pour afficher une page web, et que je ne dépasse pas les 5 Ko/s quelque soit le site où je télécharge (megaupload, rapidshare, Zshare et bien d'autres ...) et cela quelque soit l'ordinateur que j'utilise.
J'ai 4 ordinateurs chez moi
3 XP Édition Familiale (Posts fixes) : 2 en wifi et 1 en Ethernet
1 Vista Édition Familiale Prenium : en wifi
Pour préciser, j'ai un abonnement ADSL 8mega (le pack téléphone, télévision, Internet)
J'espère que vous pourrez m'aider car sa fait 2 jours que je scrute le net à la recherche de solution mais aucune ne marche (dans celles que j'ai essayé)
Merci d'avance
A voir également:
- Livebox extrèmement lente
- Pc extrêmement lent - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
2 réponses
Après avoir débranché ma livebox, impossible de la ré allumer.
Je suis allé ce matin échanger ma livebox à la boutique orange la plus proche.
Je suis actuellement avec une nouvelle livebox (sagem) et ma connexion est beaucoup plus rapide, mais quand je fais des test sur ma bande passante, ma connexion ne dépasse jamais les 500 Kbit/s alors que je suis branché en Ethernet, c'est actuellement le seul ordinateur déservi par la livebox et j'ai un abonnement de 8méga.
Donc d'où vient mon problème de bande passante ?
Si quelqu'un a une idée je serais ravi de la lire.
Je suis allé ce matin échanger ma livebox à la boutique orange la plus proche.
Je suis actuellement avec une nouvelle livebox (sagem) et ma connexion est beaucoup plus rapide, mais quand je fais des test sur ma bande passante, ma connexion ne dépasse jamais les 500 Kbit/s alors que je suis branché en Ethernet, c'est actuellement le seul ordinateur déservi par la livebox et j'ai un abonnement de 8méga.
Donc d'où vient mon problème de bande passante ?
Si quelqu'un a une idée je serais ravi de la lire.