Coupure livebox
flaken710
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Kr@sse Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kr@sse Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai deux ordinateurs en wifi sur la livebox.Depuis 3,4 jours j'ai des déconnexion (plus d'internet) tout les quart d'heures environs mais j'arrive a communiqué avec la livebox(j'ai fait ping 192.168.1.1).J'ai essayé de débranché éléctriquement ,j'ai fait reset mais sa na rien donné. Si quelqu'un a une solution qu'il me l'expose.
--
" ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi "
Voila j'ai deux ordinateurs en wifi sur la livebox.Depuis 3,4 jours j'ai des déconnexion (plus d'internet) tout les quart d'heures environs mais j'arrive a communiqué avec la livebox(j'ai fait ping 192.168.1.1).J'ai essayé de débranché éléctriquement ,j'ai fait reset mais sa na rien donné. Si quelqu'un a une solution qu'il me l'expose.
--
" ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi "
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Coupure livebox
- Coupure television - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Activer bluetooth livebox 5 ✓ - Forum Bluetooth
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
8 réponses
salut
peu etre que ta live box est défaillante ou bien que la pair gris/blanc a un probleme de serrage sur les bornes 1/3 de ta prise telephonique
sinon est ce que tu débranche électriquement ta box la nuit ?
il est recommander d'avoir au moin 1 pc brancher en ethernet sur ta box
++
peu etre que ta live box est défaillante ou bien que la pair gris/blanc a un probleme de serrage sur les bornes 1/3 de ta prise telephonique
sinon est ce que tu débranche électriquement ta box la nuit ?
il est recommander d'avoir au moin 1 pc brancher en ethernet sur ta box
++
si ta box est en location fait la échanger par une neuve (sagem de preference)
comme ca tu seras fixer
++
comme ca tu seras fixer
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va z'y au culot , ils sont tenu de te la reprendre , a pres tous c une location le matos leur apartient
l'interet de orange c qu'il y a des agences ou tu peu aller te faire entendre et s'il refuse reste dans le magazin et fou la honte au vendeur devant les autres client , tu verras ca marche plutot bien
++
l'interet de orange c qu'il y a des agences ou tu peu aller te faire entendre et s'il refuse reste dans le magazin et fou la honte au vendeur devant les autres client , tu verras ca marche plutot bien
++
Pour l'instant sa marche plutot bien mais comme j'ai que 1méga répartit entre les 2 PC plus la TNT je pense que la connexion arrive a sa limite
Sinon merci a vous pour l'info
Sinon merci a vous pour l'info