Coupure livebox

flaken710 Messages postés 43 Statut Membre -  
Kr@sse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai deux ordinateurs en wifi sur la livebox.Depuis 3,4 jours j'ai des déconnexion (plus d'internet) tout les quart d'heures environs mais j'arrive a communiqué avec la livebox(j'ai fait ping 192.168.1.1).J'ai essayé de débranché éléctriquement ,j'ai fait reset mais sa na rien donné. Si quelqu'un a une solution qu'il me l'expose.
A voir également:

8 réponses

Kr@sse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut

peu etre que ta live box est défaillante ou bien que la pair gris/blanc a un probleme de serrage sur les bornes 1/3 de ta prise telephonique

sinon est ce que tu débranche électriquement ta box la nuit ?

il est recommander d'avoir au moin 1 pc brancher en ethernet sur ta box

++
0
flaken710 Messages postés 43 Statut Membre 12

non je ne débranche pas la nuit et sa fait 1 ans que je marche en wifi avec les deux PC et je n'avais jamais eu de probléme
0
cireluz

bonjour ,j ai eu le meme probleme que toi 2 pc en wifi sur une livebox inventel et apres bien des palabres avec orange on en ai venu a changer la livebox et miracle tout refonctionnait normalement!!!!! bon courage
0
Kr@sse Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si ta box est en location fait la échanger par une neuve (sagem de preference)
comme ca tu seras fixer

++
0

mais je croyais qu'il fallait appeler l'assistance avant d'aller chez orange pour la changer
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va z'y au culot , ils sont tenu de te la reprendre , a pres tous c une location le matos leur apartient

l'interet de orange c qu'il y a des agences ou tu peu aller te faire entendre et s'il refuse reste dans le magazin et fou la honte au vendeur devant les autres client , tu verras ca marche plutot bien

++
0

Pour l'instant sa marche plutot bien mais comme j'ai que 1méga répartit entre les 2 PC plus la TNT je pense que la connexion arrive a sa limite
Sinon merci a vous pour l'info
0

c'est encore moi ^^ je pense avoir trouvé la solution sa serait bitcomet qui me ferait déconnecter de ma livebox car depuis que je l'ai fermer c'est a dire il y a environ 30 min je n'ai plus de probléme reste a confirmer ne crions pas victoire pour l'instant^^
0

c'est donc un probleme résolu ?
0