Coupure livebox

flaken710 Messages postés 43 Statut Membre -  
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai deux ordinateurs en wifi sur la livebox.Depuis 3,4 jours j'ai des déconnexion (plus d'internet) tout les quart d'heures environs mais j'arrive a communiqué avec la livebox(j'ai fait ping 192.168.1.1).J'ai essayé de débranché éléctriquement ,j'ai fait reset mais sa na rien donné. Si quelqu'un a une solution qu'il me l'expose.
A voir également:

8 réponses

Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre 11

salut

peu etre que ta live box est défaillante ou bien que la pair gris/blanc a un probleme de serrage sur les bornes 1/3 de ta prise telephonique

sinon est ce que tu débranche électriquement ta box la nuit ?

il est recommander d'avoir au moin 1 pc brancher en ethernet sur ta box

++
0
flaken710 Messages postés 43 Statut Membre 12

non je ne débranche pas la nuit et sa fait 1 ans que je marche en wifi avec les deux PC et je n'avais jamais eu de probléme
0
cireluz

bonjour ,j ai eu le meme probleme que toi 2 pc en wifi sur une livebox inventel et apres bien des palabres avec orange on en ai venu a changer la livebox et miracle tout refonctionnait normalement!!!!! bon courage
0

si ta box est en location fait la échanger par une neuve (sagem de preference)
comme ca tu seras fixer

++
0

mais je croyais qu'il fallait appeler l'assistance avant d'aller chez orange pour la changer
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va z'y au culot , ils sont tenu de te la reprendre , a pres tous c une location le matos leur apartient

l'interet de orange c qu'il y a des agences ou tu peu aller te faire entendre et s'il refuse reste dans le magazin et fou la honte au vendeur devant les autres client , tu verras ca marche plutot bien

++
0

Pour l'instant sa marche plutot bien mais comme j'ai que 1méga répartit entre les 2 PC plus la TNT je pense que la connexion arrive a sa limite
Sinon merci a vous pour l'info
0

c'est encore moi ^^ je pense avoir trouvé la solution sa serait bitcomet qui me ferait déconnecter de ma livebox car depuis que je l'ai fermer c'est a dire il y a environ 30 min je n'ai plus de probléme reste a confirmer ne crions pas victoire pour l'instant^^
0

c'est donc un probleme résolu ?
0