Coupure livebox
flaken710
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai deux ordinateurs en wifi sur la livebox.Depuis 3,4 jours j'ai des déconnexion (plus d'internet) tout les quart d'heures environs mais j'arrive a communiqué avec la livebox(j'ai fait ping 192.168.1.1).J'ai essayé de débranché éléctriquement ,j'ai fait reset mais sa na rien donné. Si quelqu'un a une solution qu'il me l'expose.
Voila j'ai deux ordinateurs en wifi sur la livebox.Depuis 3,4 jours j'ai des déconnexion (plus d'internet) tout les quart d'heures environs mais j'arrive a communiqué avec la livebox(j'ai fait ping 192.168.1.1).J'ai essayé de débranché éléctriquement ,j'ai fait reset mais sa na rien donné. Si quelqu'un a une solution qu'il me l'expose.
A voir également:
- Coupure livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Coupure tnt - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
8 réponses
salut
peu etre que ta live box est défaillante ou bien que la pair gris/blanc a un probleme de serrage sur les bornes 1/3 de ta prise telephonique
sinon est ce que tu débranche électriquement ta box la nuit ?
il est recommander d'avoir au moin 1 pc brancher en ethernet sur ta box
++
peu etre que ta live box est défaillante ou bien que la pair gris/blanc a un probleme de serrage sur les bornes 1/3 de ta prise telephonique
sinon est ce que tu débranche électriquement ta box la nuit ?
il est recommander d'avoir au moin 1 pc brancher en ethernet sur ta box
++
non je ne débranche pas la nuit et sa fait 1 ans que je marche en wifi avec les deux PC et je n'avais jamais eu de probléme
si ta box est en location fait la échanger par une neuve (sagem de preference)
comme ca tu seras fixer
++
comme ca tu seras fixer
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va z'y au culot , ils sont tenu de te la reprendre , a pres tous c une location le matos leur apartient
l'interet de orange c qu'il y a des agences ou tu peu aller te faire entendre et s'il refuse reste dans le magazin et fou la honte au vendeur devant les autres client , tu verras ca marche plutot bien
++
l'interet de orange c qu'il y a des agences ou tu peu aller te faire entendre et s'il refuse reste dans le magazin et fou la honte au vendeur devant les autres client , tu verras ca marche plutot bien
++
Pour l'instant sa marche plutot bien mais comme j'ai que 1méga répartit entre les 2 PC plus la TNT je pense que la connexion arrive a sa limite
Sinon merci a vous pour l'info
Sinon merci a vous pour l'info