Probléme age of empire II clique et rien

hfredh -  
 Lou -
Bonjour,
j'ai instalé Age of empire II avec le CD original (the age of kings) une foi istalé je double clique sur l'icone et la il s'afiche rien du tout aider moi SVP

13 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour, possèdes tu le cd de jeu ?

As-tu placé le cd de jeu dans le lecteur cd avant d'essayer de le lancer ?

Il est conseillé de l'installer dans le répertoire par défaut.

Peux-tu nous donner la config de ton pc ?

As-tu essayé de ré-installé pour voir si cela résoud ton problème ?

N.B : je me permet de te donner un petit conseil, ne le prend pas mal, relis toi avant de poster stp, ton message ne pourrait en être que plus compréhensible :)
1
hfredh

re boujour

Oui j'ai le CD original
je l'ai mi dans le lecteur CD aussi
et comment l'installler dans le répertorie part défaut ?
je l'ai ré-installer plusieurs foi et toujours rien
j'ai un acer
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ok,

Une fois installé, le jeu te dit qu'il est installé ?

Va voir dans C:/ProgrammesFiles/Microsof/AoE2/

Dis moi le nom des fichiers qui se terminent en .exe stp.
0
hfredh

je trouve pas Programefils tu pe me présisé un peu plus ou ses STP merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hfredh

je trouve pas Programefils tu pe me présisé un peu plus ou ses STP merci d'avance
0

Alors tu ouvres ton poste de travail (menu démarrer), lecteur C, Tu as un dossier Programmes Files normalement.
0
hfredh

jai fait tous sa mais sa m'affiche plein de dossier mais aucun fini part .exe
0

Une fois que tu es dans Programme Files, tu cherches le dossier Microsoft ou Microsoft Games,

Ensuite tu l'ouvre, et cherche le dossier AgeOfEmpire ou AoE II,

et là tu me dis le nom des .exe que tu vois.
0
hfredh

Il y a aucun fichier qui fini par .exe il y a juste des fichie leur nom c'est :AL AVI Campaign Data history learn save game scenario sound taunt 000040c.016 00004c.256 clcd16.dll clcd32.dll clokspl CLUF DPLAY61A dplayerx.dll drvmgt EUBUEula.dll empire2 EMPIRES2.ICD HA312W32.DLL language.dll lizezmoi scenariobkg SETUPENU.DLL SHW32.DLL UNINSTAL
0
hfredh

ta une idée alor ?
0

Ok, alors tu fais un clique droit sur l'icone qui est sur ton bureau, tu choisis propriétés et dis moi le chemin du raccourci stp.
0
hfredh

cible: "C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires II\empires2.exe"
ya marker sa
0

OK et quand tu vas dans ce répertoire tu ne trouve pas le fichier empires2.exe c'est bien ça ?

Met ton cd dans le lecteur, tu double clique sur ton lecteur cd, et vois si il lance le le jeu...
0
Lou

Euh slt g le meme problème que lui , tu peut préciser un peu + ( clique sur ton lecteur CD ) merci d'avance
0