Probleme de redemarrer normalement

christian gatete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christian gatete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je mis machine en safe mode par msconfig et choisi bootin en safe mode malgre ca je n'arrive pas a mettre ma machine en mode sans echec mais je n'arrive non plus a allume normalement donc je suis coincee svp aidez moi??

5 réponses

Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Restauration avec le CD.
Cf tutos de restauration de Windows Xp.
0
christian gatete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soyez un peu plus claire donc avec un cd windows mais alors comment faire la restauration par tutos ?
0
christian gatete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le set up windows n'arrive pas a demarre en safe mode quand j'ai essaye de reparer en utilisant le system d'exploitation?
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Chaud...

Ça sent le format pour toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

explique moi la restouration cfr tutos
0