Probleme de redemarrer normalement
christian gatete
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
christian gatete Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christian gatete Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mis machine en safe mode par msconfig et choisi bootin en safe mode malgre ca je n'arrive pas a mettre ma machine en mode sans echec mais je n'arrive non plus a allume normalement donc je suis coincee svp aidez moi??
je mis machine en safe mode par msconfig et choisi bootin en safe mode malgre ca je n'arrive pas a mettre ma machine en mode sans echec mais je n'arrive non plus a allume normalement donc je suis coincee svp aidez moi??
A voir également:
- Probleme de redemarrer normalement
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs
5 réponses
soyez un peu plus claire donc avec un cd windows mais alors comment faire la restauration par tutos ?
le set up windows n'arrive pas a demarre en safe mode quand j'ai essaye de reparer en utilisant le system d'exploitation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question