Lecteur mp3 digital player

[Fermé]
Signaler
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
-
 wenbo -
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai un probleme sous xp pack2!mon systeme detecte un lecteur mp3(digital player) usb que je branche sur micro,mais je le trouve pas sur le pote de travail.
bon le peobleme normalement c'est le pilote qui manque car j l'ai pas avec le lecteur.j'ai ete sur le site de touslesdrivers ,je l'ai pas trouvé!
y aquelqu un qui peux m'aider!
et merci
A voir également:

5 réponses

bonjour,

J'ai gagné dans une fête forraine un mp34 digital player et ce dernier ne fonctionne pas. Il recharge normalement( l'écran s'allume et l'on voit qu'il charge) seulement quand je retire le câble USB de l'ordinateur ou de la prise auquel il est connecté , plus rien ne fonctionne et il m'est impossible de l'allumer.
Si quelqu'un a une solution pour m'aider qu'il me fasse signe !!!
merçi beaucoup pour tout ce que vous pourrez faire !!!
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,je viens de rcevoir un digital mp3/wma player et mon probleme c'est que j'ignore comment ça fonctionne.aider moi svp et merci d'avance.
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
16
icroyable membres!!!!

moi je cherche de l'aide et vous me demendeez de l'aide!!!!!!!!!
apprendre à ouvrir des nouvelles descustions SVP!
slt g 1 mp3 digital player sony é g d blèm qd j lalum il m mè starting é g bo atendr il rest ss bougé.qd j l mè sr mon ordi vista on me mè kil fo q g l logiciel d'instalatio portant cl8 d mon pot fonctione ss blèm.
svp pouré vs médé?
dsl je connais pas trés bien les ordinateurs , donc je ne savais pas que c'était une discussion dja ouverte !!!