Digital MP3 Player =>

[Fermé]
Signaler
-
 delric -
Bonjour, j'ai acheté un "Digital MP3 player" sur Ebay, qui ressemble à l' "Apple iPod shuffle 1Go" Voici le lien de la photo pour vous faire une idée [ http://i3.ebayimg.com/06/i/000/b0/38/aacd_1.JPG ]

Le problème c'est qu'en le brachant au port USB, l'ordinateur ne le reconnait pas, "périférique inconnu", savez-vous d'où cela peut-il venir?

Il était fourni un petit CD de drivers, mais il ne marche pas, du moins tout ce qui contient le CD ne sert à rien, aucun pilotes,... Je pense que c'est un problème de pilotes, mais je ne sais lesquels il faut...

Merci d'avance pour votre aide...

8 réponses

Messages postés
1131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
250
Bonjour,
Etes vous sure qu'il n'y a pas de marque ?
Si c'était un Apple ce serait marqué au dos de l'appareil.
J'en ai vu un identique au votre, et il venait de Chine, alors là ???????
Non il n'a pas de marque. Je l'ai acheté sur Ebay mais il ne venait pas de Chine, mais de France.
Messages postés
1131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
250
Je voulais dire FABRIQUE en Chine.
Ok, savez-vous d'où mon problème peut-il venir?
Messages postés
1131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
250
Contacté votre vendeur ebay, et faites lui part de vos remarques
Oui ok mais si je suis venue sur ce forum, c'est pour vous demander si quelqu'un aurez-pu me renseigner sur le pilote qu'il me manque pour que mon ordi puisse le reconnaître.
Messages postés
1131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
250
si on ne connait pas la marque de votre appareil, comment voulez vous que quelqu'un vous réponde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas un ipod car le bouttun du centre est de meme coulert que le reste et pouvez mettre une photo de la base svp
jerome