Utiliser LIVE PLAYER [Fermé]

Signaler
-
 DowneyFan -
Bonjour,
J'ai installé LIVE PLAYER ,cliqué sur son icone .Le panneau se présente mais ne répond plus qu' à fermer.
Que puis- espérer et faire ?
Mrci
.

7 réponses

C'est bon ! Live player marche mais... ça lag un peu ;O!! enfin je l'ai juste installer sur mon autre ordinateur ^^...
Mais comment fait on pour regarder canal + ?! on choisir la chaîne que l'on désire ?!!
101
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56895 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pourqoi n'y a t il pas les grandes chaine francaise?!! Repondez moi vite!!!
est que live player est sur???? repondez moi vite svp
En ce qui me concerne, je me méfie un peu de ce genre de logiciel qui prennent de la place pour rien sur nos PC, car tout simplement, sur le site officiel je ne trouve toujours pas les détails qu'il me faut : les chaînes proposées (radio et tv) que je pense etre l'information fondamentale.

donc du moment que je ne trouve pas ce genre d'info je ne DL pas..

car à plusieurs reprise auparavant, je suis tombé sur des logiciels de ce genre, et qui laissent la surprise après installation, on se retrouve avec des chaînes de langues étrangères et le pire "inconnues" je préférerais encore aller sur leur site pour de la WebTV.

voilou si qqn l'a installé et peut donner plus d'infos je le remercie d'avance.
Salut Bichon 1,

Moi aussi j'ai rencontré des problèmes avec Live-Player.
Ce que je te conseille de faire c'est de le désinstaller puis de le réinstaller.
Il a fallu que je répète 2 ou 3 fois cette manoeuvre pour que Live-Player décide à marcher.
Et depuis plus aucun problème.
Bonjours, j'ai rencontré des problèmes sur Live-Player, quand je le met en marche la petite fenêtre Live-PLayer S'affiche avec une petite qui met ERROR.. je ne sais pas ce que cela mean ;)! ensuite j'appuie sur ok...
Et la j'arrive A live-Player, je ne sais pas comment l'utiliser et quand je met une chaine sur ''Rechercher'' il me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer... Quelqu'un pourrait il me guider?
Je l'ai désinstaller puis l'ai remit mais ça ne marche toujours pas ..

HELP !!
pareil que downeyfan ....