Raccordement
Fermé
dan
-
16 sept. 2008 à 18:37
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 17 sept. 2008 à 08:39
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 17 sept. 2008 à 08:39
A voir également:
- Raccordement
- Orange demande de raccordement fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Raccordement fibre boitier dti - Forum câblage
- Raccordement dti - Forum câblage
- Boitier raccordement téléphone extérieur - Forum câblage
- Raccordement tv antenne collective - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Graffitir
Messages postés
895
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
137
17 sept. 2008 à 01:14
17 sept. 2008 à 01:14
il faut utiliser un video transmetteur analogique. ça vaut dans les 50€. il en exsite des numérique mais quand on voit le pruix c'est pas la peine. une seul marque à recommander thomson. les autres sont soit mauvais soit plus chere sans apporter une meilleure qualité de transmition. du moins c'est ce que j'ai lu sur le net il y a 2 ans.
alors j'ai acheté un thomson et j'ai été vraiment bluffé de la qualité de réception malgré 3 murs qui séparaient le récepteur de l'emetteur. il exsite plusieurs modele un avec 1 seule source, un autre avec 3 sources et encore un autre avec 5 sources.
par contre attention les video transmetteur analogique sont sensibles aux ondes des fours à micro onde et des téléphone dect ( y'a des parasites mais moi je n'avais aucuns de ces appareils donc je ne sais pas.)
alors j'ai acheté un thomson et j'ai été vraiment bluffé de la qualité de réception malgré 3 murs qui séparaient le récepteur de l'emetteur. il exsite plusieurs modele un avec 1 seule source, un autre avec 3 sources et encore un autre avec 5 sources.
par contre attention les video transmetteur analogique sont sensibles aux ondes des fours à micro onde et des téléphone dect ( y'a des parasites mais moi je n'avais aucuns de ces appareils donc je ne sais pas.)
Graffitir
Messages postés
895
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
137
17 sept. 2008 à 01:16
17 sept. 2008 à 01:16
il faut utiliser un video transmetteur analogique. ça vaut dans les 50€. il en existe des numériques mais quand on voit le prix c'est pas la peine. une seule marque à recommander thomson. les autres sont soit mauvais soit plus cheres sans apporter une meilleure qualité de transmition. du moins c'est ce que j'ai lu sur le net il y a 2 ans.
par contre attention les video transmetteur analogiques sont sensibles aux ondes des fours à micro onde et des téléphone dect ( y'a des parasites mais moi je n'avais aucuns de ces appareils donc je ne sais pas.)
par contre attention les video transmetteur analogiques sont sensibles aux ondes des fours à micro onde et des téléphone dect ( y'a des parasites mais moi je n'avais aucuns de ces appareils donc je ne sais pas.)
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
17 sept. 2008 à 08:39
17 sept. 2008 à 08:39
Salut
Choix 1: installer un tête à 2 sorties et descendre 2 câbles
Choix2: Installer à un endroit qui te convient un répartiteur à 2 sorties ou plus.
Celà fonctionne mais il faut que les 2 TV ne reçoivent que des chaines ayant la même polarisation. (hor ou vert)
Je procède comme ça depuis des années en analogique pour les 6 chaines françaises. 4 démo branchés sur la même tête! L'activation pour la polarisation est active que sur un seule démo "maître" qui reste allumé en permanence et les autres sont désactivés.
Pour Canal+ c'est plus déliquat. Veux-tu voire les programmes en même temps sur les 2 TV ou un à la fois?
Choix 1: installer un tête à 2 sorties et descendre 2 câbles
Choix2: Installer à un endroit qui te convient un répartiteur à 2 sorties ou plus.
Celà fonctionne mais il faut que les 2 TV ne reçoivent que des chaines ayant la même polarisation. (hor ou vert)
Je procède comme ça depuis des années en analogique pour les 6 chaines françaises. 4 démo branchés sur la même tête! L'activation pour la polarisation est active que sur un seule démo "maître" qui reste allumé en permanence et les autres sont désactivés.
Pour Canal+ c'est plus déliquat. Veux-tu voire les programmes en même temps sur les 2 TV ou un à la fois?