Litige Ebay, vendeur ne récupère pas son renv

roumi - 16 sept. 2008 à 16:42
 roumi - 17 sept. 2008 à 11:26
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide à cause d'un énième litige sur Ebay... J'aia acheté il y a de cela presque 1 mois un vélo d'appartement sur Ebay à un vendeur qui paraissait sérieux. Je reçois le produit dans un carton ridicule de par sa taille pour un vélo d'appartement. En commençant à le sortir, je me rends vite compte qu'un plastique est cassé et que le vélo ne conviendrait même pas à un enfant de 12 ans (qui n'a pas commencé sa croissance de surcroît...). Bref, je contacte le vendeur, lui annonce que je lui renvois le vélo et tutti quanti, il me répond très sèchement mais bon me réponds quand même. En allant sur le site de La Poste pour suivre l'envoi du colis, je me rends compte que le colis est en instance au bureau de Poste depuis presque 2 semaines, donc presque la limite avant que le colis ne soit renvoyé chez l'expéditeur, en l'occurrence moi. J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui dire en résumé qu'il aille chercher son vélo de m... , mail toujours très courtois quand même. Bon et en fait il arrive un moment où j'ai plus du tout envie d'être courtois, mais je veux pas faire non plus n'importe quoi donc je ne lui ai toujours pas mis d'éval' en attendant de voir mais je ne me suis bien sûr toujours pas fait rembourser le vélo. comment puis-je faire? avez-vous un conseil, je suis un peu perdu...? ouvrir un litige sur Paypal (puisque c'est le moyen de paiement que j'ai utilisé)?

Merci d'avance pour votre aide, je ne sais pas vraiment quoi faire.

4 réponses

killing_joke
16 sept. 2008 à 17:08
Bonjour.

Tu dois d'abord remettre une évaluation négative. Précise que l'objet ne correspondait pas.
0
Yep, déjà merci pour ton aide. Mais le problème c'est que si je lui colle une éval' négative, lui va faire de même et je vais pouvoir faire ceinture pour le remboursement...
0
Alors ce que tu fais, tu vas tout de suite ouvrir un litige sur paypla !

ça met deja arrivé et paypal a tres bien gerer la situation !

Pour mon cas, paypal a été cherhché directement sur mle compte du vendeur !

je te conseil d'ouvrir ce litige de suite (si il n'est pas trop tard :s)
0
Merci Lazareus pour tes précieux conseils, je vais aller faire ça de suite, en espérant que ça soit encore jouable!

Keep in touch!
0