Pavé numérique bloqué

Utilisateur anonyme -  
 marianne53 -
Bonjour,

AIDEZ MOI, nulle et archi nulle, pour faire cours j'ai eu fait un AVC, cadeau à ce jour, je ne peu utiliser qu'un seul doigt et je tremble beaucoup il est probable que j'ai fait une mauvaise manipulation car le pavé numérique est bloqué, SVP HELP ME, mille merci, A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'ai hâte de vous lire

Cordilement
A voir également:

6 réponses

youlbill

Bonjour ma soeur.
Je suis fanny de la côte d'ivoire
Il faut activer la touche verr Numpour activer le pavé numérique. Il faut être très assidure sur le clavier il faut aussi télécharger le logiciel PC TAP pour windows pour un entrainement ( saisie de mot , de phrase de dictées) cela te permetra d' avoir au fur et à mesure la vitesse.
Il faut essayer ça va marcher .si tu veux je vais t' envoyer l'explication surseinte es touche du claviers afin que tu n' auras plus de problèmes. Enfin il faut beaucoup saisir pour avoir la mains.
Je te salue et abientôt
0
marianne53

coucou,

j'ai trouvé, c'était dans le panneau de configuration<option accessibilité<

merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

bonjor fanny,

c'est avec le claver que j'ai dû bloquer le pavé numérique, la lumière est bien verte mais ne se passe ! peut être qu'un raccourci claver porrais m'aider ? j'accepte toutes les solutions, SUIS OK POUR DE PLUS RENSEIGNEMENTS,

cordialement,

ATOUTE
0
nul+

bonjour appuis sur la touche VERR NUM
0
marianne53

bonjour et merci,

ton aide a été gentille, mais le pavé numérique etait allumé vert et rien ne fonctionnait !

alos j'ai cherché et puis je suis entrée dans le panneau de confirations<options accessibilité et voilà maintenant ça fonctionne !

merci pour ta patience
0
Utilisateur anonyme

bonjour Nul+,

j'ai appuyé sur le VERRNUMER° rien ne se passe, comme je l'ai écrit j'ai dû toucher des lettres du clavier mes tremblements incontrolables on le reste...........................

Cordialement, ATOUTE,

merci encore touees les possibiles de solutions seront les bienvenues,

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keviynn Messages postés 84 Statut Membre 5

Bonjour Marianne

Je suis d'accord avec ce que les autres disent. En général quand le pavé numérique ne réagit pas, c'est que la touche Verr num est désactivée d'où la petite lumière qui est au dessus du clavier allumer en vert...

Bye
0
marianne53

bonjour et merci,

tes explications m'ont aidé,
bien que la solution venez du panneau de configuration<accessilité

merci encore
0