Problème audio

Taurimal -  
 Taurimal -
Bonjour,

J'ai un problème d'audio suite a un formatage du pc hier soir, je m'explique:

J'ai installer les chipset ainsi que les drivers audio via mon cd rom fournis avec ma nouvelle carte mère, l'installation c'est passé niquel, mais cependant toujours pas de son lorsque je clique sur une musique pour l'écouter on m'indique sa:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Ensuite je me rend dans le panneau de configuration puis dans ajout matériel pour detecter le matériel et voir lequel n'ai pas installer et le je vois 4 matériel avec le point d'exclamation JAUNE dont:

Controleur de reseau
Controleur PCI de communication simplifiée
Controleur multimédia
USB Device

Lorsque je cliq esur controleur multimédia pour tenter d'installer le logiciel, on m'indiquer sa après d'avoir tenter d'installer le logiciel: "Le matériel n'a pas pu être installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel necessaire"
que faire ? ma carte son elle est normalement intégrer, j'ai donc essyer en désactivantr l'option dans le bios et même en l'activant sa fait exactement le même problème...

Lorsque j'ouvre everest pour voir le nom de ma carte son, la rien, rien n'ai indiquer ! bizard ? que faire svp ? j'aurais besoin d'une aide énorme, svp merci d'avance :)
A voir également:

13 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

bonjour alors tout simple a tu le cd de driver de ton ordi ou sinon quel est la mmarque de ton ordinateur?
0
Taurimal

Oui j'ai le cd et j'ai deja installer les drivers fournis, mais rien ils apparaisse comme inconu ! et mon pc c'est un HP pavillon un pc de bureau et pas un portable :)
0

oui mais quoi comme pc exemple HP dx220 il doit avoir un nom
0
Taurimal

Un HP pavillon px533aa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HUHhhh px533 sur?
0
Taurimal

oui c'est le modèle de mon hp oui
0

dsl mé il est inconnu ton ordinateur sur HP
0
Taurimal

Sous microsoft il est reconnu pourtant !
0
Taurimal

Faut bien taper "px533aa" et pas juste les premires lettres :p
0
Taurimal

Par ce que il y a "sytem number" et "serial number" la je t'ai passé le system number
0

mais non tu doir avoir un nom dessus devant ou sur l"tiquette de ton ordi
0
Taurimal

Non c'est juste écrit HP pavillon partout
0
Taurimal

up
0