Réactiver le téléchargement

schouck -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis bien nulle en informatique alors voila ce qui m'amène. Je travail sur VISTA et nous sommes plusieurs ordi sur WIFI. Le hic c'est que pour avoir un peu plus de "mémoire" un bon informaticien à bloquer tous les téléchargements via son ordi pour qu'aucun ne puissent télécharger des films. Mais le soucis dans cette affaire c'est que nous ne pouvons plus télécharger les mises à jour et surtout moi j'ai AVAST dont AVAST non plus n'est plus mis à jour.
Je voudrai juste une astuce pour réactiver et une astuce pour désactiver car le but étant que tout le monde puisse avoir accès au net sans que cela pédale un max.
Je ne sais pas si j'ai été bien claire mais on ne sait jamais si quelqu'un me comprend...
merci
A voir également:

3 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Il faudrait en parler au "bon informaticien"
0
schouck

oui merci c'est sympa comme réponse, bon c'est pas grave j'ai juste un test à passer et je peux pas car mes mises à jour sont pas faites.
Merci tout de même
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

De deux choses l'une : soit tu nous demande une astuce pour contourner une règle établie par quelqu'un qui en a l'autorité, soit ton PC a été configuré comme un manche.

Si tu n'as pas le droit de faire certaines choses, a toi de t'arranger pour soit obtenir ce droit, soit reformatter ton PC.
0