Hacker, encore et toujours...

Emmy - 16 sept. 2008 à 15:17
 bob - 16 sept. 2008 à 16:21
Bonjour,

La quasi totalité des mes sites Internet (comme Myspace, Jepose, etc...) ainsi que mon adresse e-mail ont été piratés. Le hacker ne m'a pas changé les mdp mais m'a supprimé mes photos, mes écrits (je suis mannequin j'ai donc des droits d'auteurs) il a également eu accès à ma messagerie... J'ai contacté les sites concernés, aucun n'a été en mesure de me donner une réponse "correcte." On m'a seulement répondu de porter plainte contre X au commissariat de ma ville, chose que j'ai faite, mais ils ne peuvent rien faire sans avoir la preuve que mes photos ont été utilisé ou sans l'adresse IP du hacker. Comment puis-je faire pour le retrouver ? Merci de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
16 sept. 2008 à 15:20
bonjour a toi malheureusement un hacker ne laisse pas beaucoup de trace sur un ordinateur tu doit quand meme avoir un moyenn je cherche
0
Eh bien, j'étais justement à une séance photos lorsque cela s'est produit. Je suis rentrée chez moi et plus rien. Il avait également désactivé l'option "Montrer que je suis en ligne" sur Myspace...
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
16 sept. 2008 à 15:24
je peut prouver que ce n'est pas toi qui etait sur l'ordinateur a uen heure précise mais l'adresse IP :s
0
C'est vraiment dommage... J'essaierai de trouver une solution, mais ça risque d'être foutrement compliqué. Je n'ai pas envie que mes photos se baladent un peu partout sur le net, et je n'apprécie pas non plus qu'on se permette de s'infiltrer dans ma boite e-mail, ce que tu peux comprendre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
16 sept. 2008 à 15:29
oui protege toi ya que ca a faire et protege aussi tes fichiers a l'interieur de ton ordi si jamais tu ve des conseil pour proteger envoi message perso sur mon compte jtexplikerai
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
16 sept. 2008 à 15:30
ca reste des connards mais y sont foutrement débrouillards
0
Il te faut un site internet perso hébergé chez un professionnel sérieux style ovh !
Il faut éviter toutes ces merdes communautaire myspace et compagnie pour des trucs sérieux...
T'es pas pret de récupérer tes données...
0