Cran noir et haut parleurs bruit de crecelle
zirca
Messages postés
43
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais si possible avoir quelques astuces pour ces petits problemes en effet quand je regarde une video,vers en general le milieu de celui ci 'ecran devient noir mais j'entends toujours le son et en pklus j'ai les hauts parleurs qui crissent au lieu de jour convenablelent alors si quelqu'unpouvait me renseigner sur ce probleme je lui serai tres reconnaissant.je vous en remercie d'avance et bonne continuation par ce que vous etes vraiment tres utiles
j'aimerais si possible avoir quelques astuces pour ces petits problemes en effet quand je regarde une video,vers en general le milieu de celui ci 'ecran devient noir mais j'entends toujours le son et en pklus j'ai les hauts parleurs qui crissent au lieu de jour convenablelent alors si quelqu'unpouvait me renseigner sur ce probleme je lui serai tres reconnaissant.je vous en remercie d'avance et bonne continuation par ce que vous etes vraiment tres utiles
A voir également:
- Cran noir et haut parleurs bruit de crecelle
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Ecran noir - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
salut zirca..
Des questions ?
Quelle est ton lecteur média ?
Tes vidéos sont-elles téléchargées ?
Merci de répondre...
Des questions ?
Quelle est ton lecteur média ?
Tes vidéos sont-elles téléchargées ?
Merci de répondre...
zirca
Messages postés
43
Statut
Membre
salut espion 3004 je te remercie de me contacter,j'ai en lecteur window media vlc et rea player ce sont des lecteurs que j'ai du telechar lors de certain telechargement et les videos que je regarde pour tout te dire sont sur le site naruto et a chaque fois elle me fait un ecran noir presque toujours au meme moment et pour les hauts parleur qui crisse c'est pour tout ce qui concerne le son sur mon pc bien je pense avoir tout dit je vous remercie d'avance pour votre patience et comprehension merci
ok,
donc, je te conseille de voir une video sur dailymotion ou youtube pour voir un changement...
N'insistes pas trop sur ce site en question...
De plus il te serait prudent de mettre à jour ta console java + playerflash si ce n'est le cas, c'est très important d'avoir ces logiciels aussi à jours..
Comment savoir ?
Tu as 2 choix en ligne secunia en ligne à la recherche d'upate logiciel et xp
Ou le programme gratuit le programme exe à installer
Vois un changement, en faisant étape par étape, et tiens moi au courant...
donc, je te conseille de voir une video sur dailymotion ou youtube pour voir un changement...
N'insistes pas trop sur ce site en question...
De plus il te serait prudent de mettre à jour ta console java + playerflash si ce n'est le cas, c'est très important d'avoir ces logiciels aussi à jours..
Comment savoir ?
Tu as 2 choix en ligne secunia en ligne à la recherche d'upate logiciel et xp
Ou le programme gratuit le programme exe à installer
Vois un changement, en faisant étape par étape, et tiens moi au courant...