Pour me retirer de freelotto

vanille56 -  
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour

je me suis inscrite a freelotto , je leurs est envoyer un messages pour me desincrire il mon dis qu'ils l'avait reçu j'vais donner mon numéros de carte et il me preleve tout les mois des sous et je leurs avaiient demander d'arreter comment faire pour remedier a ça s'il vous plais
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Déjà, faut être un peu bête pour s'inscrire à ce genre d'arnaque.

Normalement, tu peux demander à ta banque d'empêcher le prélèvement.
0
vanille56

merci de ta réponse oui je suis bete j'avais besoin d'argent bises
0
maclaud

bonjour ,pour la desinscription je crois qu il,n y a la soluce dans le forum sinon , je te conseilles d aller a ta banque et de demander la suppression de ce prelevement c est le plus urgent si tu n arrives pas a te desinscrire mais reessaies de remplir le formulaire de desinscription et mets ce genre de site ds ta boite de spam car quand on est desinscrit,ils continuent de t envoyer des avis de gains !
0
vanille56

merci de ta réponse je vais aller a ma banque , il se trouve ou le formulaire de description a plus
0
emilou47a fd

moi aussi je ne c pas comment fair il se retir sur notre compte tou les mois
0
winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Salut
Pour ta carte : Demande a ta banque de détruire ta carte bleu et de t'en faire une autre (nouveau numéro etc..)

pour le site en question : Comme tu a détruit ta carte bleu il ne pourront plus retiré de l'argent.
0