Impossible de mettre a jour office 2003

ajod Messages postés 20 Statut Membre -  
ajod Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une version legale de office 2003 mais pas le CD d'installation qui est resté à mon bureau a Paris. Je suis en mission a l'etranger.
La mise a jour de windows XP se fait sans probleme.
Par contre la mise a jour de Office 2003 ne se fait pas. J'ai 1 mise a jour en attente depuis plusisues semaines.
J'ai essaye de faire les mises a jours manuellement sur le site update de Microsoft. J'ai reussi a telecharger toutes les mise a jours mais elles ne s'installent pas.
Est ce que quelqu'un a une sujestion?
A bientot
--
Ajod
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

6 réponses

  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Salut,

    Tu parles de ceci :
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9C51D3A6-7CB1-4F61-837E-5F938254FC47&displaylang=fr
    0
  2. ajod Messages postés 20 Statut Membre
     
    Merci pour la reponse.
    En fait la mise a jour dont tu parles est bien installée.
    Le probleme d'installation que j'ai concerne Service Pack 3. Et de plusieurs autres petites mises a jours.
    En fait aucune mise a jour de office 2003 n'est possible sur mon PC. J'ai reussi a les telecharger mais pas a les installer.

    Une idee?
    A bientot
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Tu n'arrives pas à installer le SP3 ?
    0
  4. ajod Messages postés 20 Statut Membre
     
    oui c'est ca. Je n'arrive pas a installer le SP3 de office 2003.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Regarde ici :
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=E25B7049-3E13-433B-B9D2-5E3C1132F206&displaylang=fr
    0
  7. ajod Messages postés 20 Statut Membre
     
    Bonjour,
    J'ai essaye d'utiliser la mise a jour dont la reference a ete donnée par Destrio5.
    Lorsque je la lance L'extraction se fait. L'installateur ecrit un message : "Collecte de toutes les informations necessaire"

    Puis un message : "mise a jour impossible".

    Comment puis-je faire pour installer cette mise a jour?!?

    A bientot
    0