Impossible de mettre a jour office 2003

ajod Messages postés 20 Statut Membre -  
ajod Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une version legale de office 2003 mais pas le CD d'installation qui est resté à mon bureau a Paris. Je suis en mission a l'etranger.
La mise a jour de windows XP se fait sans probleme.
Par contre la mise a jour de Office 2003 ne se fait pas. J'ai 1 mise a jour en attente depuis plusisues semaines.
J'ai essaye de faire les mises a jours manuellement sur le site update de Microsoft. J'ai reussi a telecharger toutes les mise a jours mais elles ne s'installent pas.
Est ce que quelqu'un a une sujestion?
A bientot
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu parles de ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9C51D3A6-7CB1-4F61-837E-5F938254FC47&displaylang=fr
0
ajod Messages postés 20 Statut Membre

Merci pour la reponse.
En fait la mise a jour dont tu parles est bien installée.
Le probleme d'installation que j'ai concerne Service Pack 3. Et de plusieurs autres petites mises a jours.
En fait aucune mise a jour de office 2003 n'est possible sur mon PC. J'ai reussi a les telecharger mais pas a les installer.

Une idee?
A bientot
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu n'arrives pas à installer le SP3 ?
0

oui c'est ca. Je n'arrive pas a installer le SP3 de office 2003.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=E25B7049-3E13-433B-B9D2-5E3C1132F206&displaylang=fr
0

Bonjour,
J'ai essaye d'utiliser la mise a jour dont la reference a ete donnée par Destrio5.
Lorsque je la lance L'extraction se fait. L'installateur ecrit un message : "Collecte de toutes les informations necessaire"

Puis un message : "mise a jour impossible".

Comment puis-je faire pour installer cette mise a jour?!?

A bientot
0