[Jeu en réseau] je suis novice

beurpp -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens tout juste d'installer mes deux ordi en réseaux et pour ce qui est des transferts de données, c'est impec. Miantenant je cherche à jouer avec jedi night avec mon fils en réseau et la je ne comprend pas trop la démarche d'autant que les concepteurs du jeu croivent que nous sommes tous des experts (pas d'explication) quelqu'un pourrait -il me dire qu'elles sont les démarches de bases à savoir pour jouer en réseau, faut-il deux cd rom (un dans chaque ordi), etc, bref je suis preneur de l'essentiel.
bruno
A voir également:

8 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546

Salut,

Ben il te faut forcement installer le jeu sur chaque poste avec lequel tu veux jouer (donc légalement il te faut l'acheter autant de fois que tu l'installes).

Ensuite tu lances le jeu sur chaque ordi et tu dois avoir un menu qui parle des parties réseaux. Désolé je connais pas le nom du jeu mais tu devrais trouver assez facilement.

Bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
beurpp

merci pour l'info donc en gros il faut que j'ai deux cd pour jouer sur mes propres ordinateurs super heureusement que pour le coup la gravure existe car je ne vais pas m'acheter deux jeux pour jouer en réseau avec mon propre fils tout de même ! et chez moi !

beurpp
0
lapin rose

ralalala je crois révé surtout ne l'écoute pas ...

tu n'as pas besoin d'acheter 2 fois le jeu ... installe le juste sur tes 2 ordis et cherche un crack no cd ... tu peux le trouver là : www.megagames.com

maintenant il faut que tu ailles dans multijoueur une fois dans le jeu
et que tu crées une patie LAN ... ton fils n'a plus qu'a te rejoindre en suivant les étapes mais il ne doit pas créer mais bien rejoindre

si ta besoin daide ....
chui la
+
0
beurpp

c'est bon ca marche merci pour le coup de main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yhoo

le plus simple et de créer une image de ton jeu avec alcohol et puis tu la monte sur lecteur virtuel avec deamon tools si tu veux le crack no cd je lai je possede moi aussi ce jeu ;) a+ tard et bonne chance jedi!
0

Resalut,

Ben les gars faut pas s'exiter comme! Moi je disais qu'il falait acheter un autre jeu si on veux rester LEGAL donc je lui ai jamais dis qu'il était impossible de le graver.

Je disais juste cela en rapport avec le charte du forum car si je me trompe pas (arretez moi si jamais ) tu as pas le droit d'installer le jeu sur deux ordis!!!!

Par contre si j'avais été dans ton cas j'aurais gravé aussi

Voili voilou j'ai fini ma petite précision ++

;-)
0
lapin rose

si tu as parfaitement le droit d'installer le jeux sur 2 ordis si ces ordi tapartienne et ke c a titre privée ....
ata imagine, prend le jeu Unreal Tournament 2004 ou plutot tt les jeux récent ki peuvent se jouer en réso ... on arrive a des jeux a 50€ ... ça fait mal de lacheter 2 fois ....
0

ok mapin rose si tu dis que tu as le droit (même si je reste quand même un peu perplexe), je retire ce que j'ai dis en parlant d'acheter un autre jeu.

voila c fait ++ bonne continuation

;-)
0