Mon N73 bug quelqu'un peux m'aider?

tuyau05 Messages postés 127 Statut Membre -  
hachmd Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
mon N73 a un probleme au niveau de l'ecran, l'image disparait et deviens bleu avec pleins de ligne noir,je peux tout de meme repondre aux appels s'il y en a,ou le manipuler mais je ne vois pas ce que je fais.il me fais cela et se remet normalement tout seul.est-ce que quelqu'un serai capable de me dire si c'est l'ecran qui est fichus ou s'il y a un mauvais contact ou autres.
merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Kazanova
     
    Alerte écran endommagé
    0
    1. tuyau05 Messages postés 127 Statut Membre 4
       
      salut zazanova,
      donc tu penses que c'est l'ecran qui est endommage?j'hesite a achete un nouvele ecran, j'ai peur d'acheter pour rien.je me dis que ca pourrais etre une mauvaise connecion en dehors de l'ecran,non?
      merci pour ton aide en tout les cas
      -1
      1. hachmd Messages postés 19 Statut Membre > tuyau05 Messages postés 127 Statut Membre
         
        Helas,non je viens juste d'acheter un nokia 73,est ce que tu peux m'aider a installer quelques applications,des jeux etc...merci ,ca sera sympa de votre part de m'aider
        -1
  2. tuyau05 Messages postés 127 Statut Membre 4
     
    salut hachmd, pourquoi tu dis non,helas? tu penses que je peux pas le reparer ou changer l'ecran LCD?
    quelles applications tu veux mettre et les jeux, tu veux les telecharger a partir du mobile?
    -1
  3. hachmd Messages postés 19 Statut Membre
     
    Bonjour,non j'avais dis helas je ne peux pas t'aider à regler ton probleme d'ecran ,je ne sais pas si ca se repare ou pas c'est tout.

    pour le télechargement des applications ,je voudrais le faire par le pc et les copier par nokia pc suite sur le mobile,et merci à l'avance
    -1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. hachmd Messages postés 19 Statut Membre
     
    binjour tuyau05
    merci pour le lien,je vais essayer de voir comment ca marche
    -1