Prévisualisation impossible

Fermé
categg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 09:36
categg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 18:47
Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon message, la prévilualisation de votre site est impossible , la balise body est manquante

Débutante de chez débutante je me suis , après avoir lu le site du zéro et le vôtre, lancée dans la construction d'un site.

J'ai avec filezilla tout basculé chez l'hébergeur et là , arf...impossible de lire la feuille de style me disent-ils car la balise body est manquante ...

J'ai lu relu et passé quelques heures à tourner en rond et là je sèche ! Je viens vous demander de l'aide ...

regardez , ma feuille index html :

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="Templates/images/designs/1/maison7.ico" />
<title>LES TERRASSES DU MOLÉSON</title>
<link href="default.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>
<body>
...
<h1>CE SITE EST EN CONSTRUCTION</h1>
...
</body>
</html>

et ma feuille de style:

body {
margin: 20px 0;
background: #3B3B3B url('images/img1.gif') repeat-x;
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 13px;
color: #BABABA
}

.box {
width: 446px;
}
.boxheader {
min-height: 10px;
padding: 1px 0;
text-align: center;
letter-spacing: -1px;
font-size: 18px;
etc ...

A voir comme cela et d'après les validateurs ad hoc tout avait l'air en ordre ...cela avait que l'air ........grrr !

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous

Cat
A voir également:

1 réponse

categg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 18:47
re moi ?

j'ai mis le point-virgule oublié mais toujours rien ..............

Erreur: Impossible d'éditer ce fichier car il ne contient pas la balise <body>.

vous avez une idée ??
0