Une video en boucle
claude
-
claude -
claude -
Bonjour,
bonjour je cherche les code pour mon site jai un lecteur flv et une video flv je voudair le faire lire en boucle voila les code que j'ai mie sur mon site ou je doit faire une modif merci pour votre aide claude
<object width="160" height="160">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="src" value="frog.flv" />
<param name="showControls" value="true"/>
<param name="autostart" value="0"/>
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed width="160" height="160" src="flvplayer.swf?file=frog.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</object></embed>
merci pour votre aide claude
bonjour je cherche les code pour mon site jai un lecteur flv et une video flv je voudair le faire lire en boucle voila les code que j'ai mie sur mon site ou je doit faire une modif merci pour votre aide claude
<object width="160" height="160">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="src" value="frog.flv" />
<param name="showControls" value="true"/>
<param name="autostart" value="0"/>
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed width="160" height="160" src="flvplayer.swf?file=frog.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</object></embed>
merci pour votre aide claude
A voir également:
- Une video en boucle
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
1 réponse
déjà tu ouvres un <object> puis en <embed> et tu fermes le <object> avant l'<embed>, donc c'est mal codé. L'<embed> doit être fermer avant. Ne connaissant pas le player que tu utilises, je vais te donner le code pour le player MAXI de http://flv-player.net
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_maxi.swf" width="160" height="160">
<param name="movie" value="player_flv_maxi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=frog.flv&width=160&height=160&loop=1&autoload=1" />
</object>
adresse de mon site www.djclaudeanimation.fr
le lecteur - flvplayer.swf
mon site www.djclaudeanimation.fr je ve le mettre sur la premier page dur dur claude