Une video en boucle

Fermé
claude - 15 sept. 2008 à 11:18
 claude - 15 sept. 2008 à 18:20
Bonjour,
bonjour je cherche les code pour mon site jai un lecteur flv et une video flv je voudair le faire lire en boucle voila les code que j'ai mie sur mon site ou je doit faire une modif merci pour votre aide claude

<object width="160" height="160">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="src" value="frog.flv" />
<param name="showControls" value="true"/>
<param name="autostart" value="0"/>
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed width="160" height="160" src="flvplayer.swf?file=frog.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</object></embed>

merci pour votre aide claude

1 réponse

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
15 sept. 2008 à 13:01
déjà tu ouvres un <object> puis en <embed> et tu fermes le <object> avant l'<embed>, donc c'est mal codé. L'<embed> doit être fermer avant. Ne connaissant pas le player que tu utilises, je vais te donner le code pour le player MAXI de http://flv-player.net
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_maxi.swf" width="160" height="160">
     <param name="movie" value="player_flv_maxi.swf" />
     <param name="allowFullScreen" value="true" />
     <param name="FlashVars" value="flv=frog.flv&amp;width=160&amp;height=160&amp;loop=1&amp;autoload=1" />
</object>
2
desole sa marche pas j'ai riva flv
adresse de mon site www.djclaudeanimation.fr
0
aide moi merci urgent mon tel 03/88/95/31/00 claude
0
la video - frog.flv
le lecteur - flvplayer.swf
mon site www.djclaudeanimation.fr je ve le mettre sur la premier page dur dur claude
0
claude > claude
15 sept. 2008 à 18:20
de l'aide merci
0