Harcelement

Thrustmaster -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma copine est victime d'un harcellement moral à caractère sexuel sur msn. J'aimerai jouer une farce à ce gars, pour qu'il arrête ce petit jeu. Je crois qu'il à pirater l'adresse msn d'un ami de ma copine. Donc j'aimerai savoir comment pirater son msn, en lui mettant quelques message qui pourrait le faire peur, ou sinon je pourrais téléphoner directement à la police. Pouvez vous m'aider svp? Merci

29 réponses

Utilisateur anonyme

change les mots de passe et donne nom prénom et adresse de la personne et la police vont le trouver.
0
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut,

on peut pas t'aider a hacker un compte msn c'est illegal.
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut
je te conseil plutot de lui faire changer d adresse msn .normalement pour pirater son msn c est qu elle a du laisser des parametres de connexion chez quelqu un et a partir de la c est facile ou si elle utilise l assistance a distance VNC qui peut etre utilisé par des personnes qui scannent les ports .alors desactives VNC SI C EST LE CAS.
0
Thrustmaster

Justement, on n'est pas sur que c'est l'ami de ma copine. Moi je pense que c'est un compte piraté. Ca ne ressemble pas du tout à son ami. Est ce que à partir uniquement de l'adresse msn, la police retrouvera le gars, ainsi que les conversations ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tout le monde a une adresse IP ils savent tout ce que tu fais.
0
Thrustmaster

Ok je voulais juste le faire un peu peur, mais je pense que je laisserai la police se charger de ça.
0
Utilisateur anonyme

Oui laisse les faire.
0
Thrustmaster

Si c'est un compte piraté, j'aimerai pas que l'ami de ma copine paye les pots cassés. Donc ils peuvent savoir si ce compte a été piraté?
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Change d'adresse c est le mieux a faire sinon regardes dans le forum
0
Utilisateur anonyme

ben si tu leur donne le nom prénom normalement ils vont le trouver -;)

Ce qui m'a choqué le plus, c'est que le gars a dit qu'il avait 15ans. Si c'est pas malheureux à cette âge!
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai le meme age et je m'amuserai pas a jouer le Hacker!
0
Thrustmaster

Demain je téléphonerai à la police, la seule chose que je peux leur donner c'est l'adresse msn. Merci beaucoup de m'avoir aider. Bonne soirée à tous!
0
Utilisateur anonyme

Ok ! tu nous dira des nouvelles!
0
Thrustmaster

Ok, aussi tôt que je pourrais.
0
Utilisateur anonyme

Ok,tu peux mettre en Résolu ? ++
0
Thrustmaster

Oui
0
Thrustmaster

Je sais plus comment on fait...un peu d'aide svp. Je dois passer pour un nul en informatique, lol
0
Utilisateur anonyme

en haut a droite il ya Statut Résolu ou non Résolu -;)
0
Thrustmaster

A part " statut: non résolu" je vois pas d'autre chose.
0