Avis sur Dell

doudounette63 Messages postés 1 Statut Membre -  
 JFT_Charenton -
Bonjour,

Voilà je suis étudiante en droit, je cherche un nouvel ordinateur portable dans un budget raisonnable. J'ai beaucoup surfer sur le net pour voir si quelque chose me plaisait et alors que certains de mes amis me disaient que Dell ne valait pas la peine, moi je trouvais au contraire que leurs ordis n'avait l'air pas trop mal. Voilà j'aimerai avoir votre avis sur ce que je dois prendre comme ordi Dell (ou une autre marque si celle là est vraiment mauvaise) et quelles caractéristiques je dois prendre. Perso je pensais m'orienter ver un Inspiron ou un Studio. Après il faut savoir que je ne fais pas de jeux donc pas besoin d'une cg énorme ; par contre je le veux tout de même un minimum performant.

Merci pour vos réponses...

3 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Dell est une bonne marque, mais il y a mieux comme Asus ou Sony
Mais faut voir le budget, et si tu veux un 17" ou 15.4"
1
PULSS DRIVER

salu bin dell tjr une mauvaise reputation mé je conné des persionne qui en on é sa marche super
pour ton cas un pc un pe plus que entré de gamme devrai te suffire
sinon ta essayé de faire un devis chez un marchand d informaique dé fois on é surpris
0
JFT_Charenton

Il n'existe pas de mauvaises marques (sauf Packard Bell ???). Dell équipe beaucoup d'entreprises, qui en achètent par milliers... ACER, MSI, LeNovo, etc... sont très bien aussi... Je sais, ça aide pas.
0