La Robe Verte

Zingarella -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Bonjour, je cherche les paroles de la chanson "La Robe Verte" de Bernard SAUVAT.

2 réponses

anpamace

j'ai enregistré cette chanson dans les années 70 et je viens de l'écouter, si tu es toujours a la recherche des paroles, je peux te les envoyer, fais le moi savoir. SALUT
1
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

Si tu as une info, tu seras gentil(le) de la poster ici, et non pas en privé.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais CCM (CommentÇaMarche) est un forum d'entraide, ce qui signifie qu'une réponse destinée à l'un, est par extension une réponse destinée aux autres.
Si tout le monde faisait comme toi, il y a longtemps que ce site n'existerait plus et je n'aurais pas eu à me fatiguer pour te donner une explication qui me paraît évidente, tant elle relève du sens commun.

Note : Perso, je m'en fous de la réponse, surtout vu la manière dont a été posée la question, si tant est que l'on puisse appeler cela une question ! J'irai même plus loin en disant que de toutes façons, le demandeur ne la mérite même pas dans la mesure où "svp" et "merci" lui sont inconnus. Mais il a au moins le mérite d'avoir mis les infos principales dans son titre, ce qui permettra à quelqu'un d'intéressé de trouver la discussion plus facilement.
Donc si tu as ces fameuses paroles, mets-les, qu'on en finisse. Et tu pourras de cette façon estimer que tu auras fait quelque chose d'utile.
Merci.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Peut être qu'en lui posant gentiment la question il répondra...
Voir son site
A+
0