A voir également:
- Intrum harcelement
- Voxbone harcèlement ✓ - Forum Mobile
- Scp tournoux mougenot harcèlement - Forum Consommation & Internet
- Voxbone : un opérateur télécom très prisé des arnaqueurs - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Vos droits sur internet
- Intrum sms - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Ladl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
5
28 avril 2009 à 17:30
28 avril 2009 à 17:30
Bjr les societes de recouvrement non aucun pouvoir legale, ils ne sont pas huissier de justice. Ils ne sont pas mandaté par une decision de justice. Ne donnez pas suite a leur courrier. (Faite comme moi lorsque vous recevez un courrier ne l ouvrez pas , ecrivez sur l envellope (NPAI) N Habite pas a l adresse indiquez. Cordialement
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 23:30
29 sept. 2008 à 23:30
ne tenez pas compte des blas de la sté de recouvrement et du fournissuer d'accés
ils ne peuvent rien
par contre avertissez la répression de fraudes DDCCRF°
pour info
iILS tiennent des statistiques, par FOURNISSEUR D'acces pour les litiges
Cordiialement
ils ne peuvent rien
par contre avertissez la répression de fraudes DDCCRF°
pour info
iILS tiennent des statistiques, par FOURNISSEUR D'acces pour les litiges
Cordiialement
cillab
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
57
14 sept. 2008 à 12:14
14 sept. 2008 à 12:14
Bonjour,
Je connais très bien cette Société de recouvrement - "si vous ne payez pas on vous saisit tout" . Mon fils a eu le même problème - Je prendrai plutôt contact avec un Avocat - je ne sais pas où vous habitez mais il ya dans les Mairies des Avocats qui donnent des renseignements à titre gratuit - vous y allez muni de tous justificatifs en votre possession - Par contre avez-vous souscrit auprès de votre assurance un contrat que nous appelons l'assistance juridique (c'est un contrat qui dans beaucoup de domaine vous donne des renseignements - puisque ce sont des juristes - et de plus en cas de litiges vous avez droit à un Avocat gratuit qui défendra vos intérêts ). Cela ne vous emêche pas de le signaler à la .... (désolé je ne me rappelle plus l'organisme dont vous parlez) - bon courage -
Je connais très bien cette Société de recouvrement - "si vous ne payez pas on vous saisit tout" . Mon fils a eu le même problème - Je prendrai plutôt contact avec un Avocat - je ne sais pas où vous habitez mais il ya dans les Mairies des Avocats qui donnent des renseignements à titre gratuit - vous y allez muni de tous justificatifs en votre possession - Par contre avez-vous souscrit auprès de votre assurance un contrat que nous appelons l'assistance juridique (c'est un contrat qui dans beaucoup de domaine vous donne des renseignements - puisque ce sont des juristes - et de plus en cas de litiges vous avez droit à un Avocat gratuit qui défendra vos intérêts ). Cela ne vous emêche pas de le signaler à la .... (désolé je ne me rappelle plus l'organisme dont vous parlez) - bon courage -
10 févr. 2011 à 15:00