Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé
Sasa - 13 sept. 2008 à 14:48
 lauraxmoto - 25 mai 2018 à 10:59
Bonjour,
J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version. Aucun icone n'apparait en haut à droite. Comment faire ???
A voir également:

62 réponses

P***** de facebook va mtn sa fai ke beugué avec le nouvo ptn
0
malo0783 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
6 févr. 2010 à 18:04
La même galère, depuis que j'ai la nouvelle version les beugs s'enchainent et je ne peux plus voir les nouvelles publications de mes amis en entier sa s'arrête au bout d'une page!!! C'est vraiment énervant! AIDEZ-MOI
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
9 févr. 2010 à 17:42
Mais tu sais Dawn que c'est pas toi qui décide en faite. . .
Ca fait bien longtemps qu'ils cherchent une nouvelle version d'accueil! Et c'est pas avec vos commentaires à la con oui les je vais stopper facebook que ca va les arreters. . . !
0
larbi tu a raison sa marche vrément ton truc chui trop contente d'avoir retrouver l'ancien facebook
0
Moi sa marche pas . Vais me résoudre au nouveau profil... snif!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il
0
aparament il faudrai désactiver son compte facebook et attendre une nuit entire .. =/ . je viens d'y faire , je dirai si sa a marcher :)
0
Desactivé dans le monde déconnecter ou supprimer ???
0
Alors ? Résultat ?
0
Alors sa fonctionne ? :)
0
Je l'avais désactivé 1 journée et demi, et ça m'a remit l'ancien automatiquement.
0
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 7
14 déc. 2010 à 17:23
et tu as toujours l'ancien?non j'ai désactivé mon compte mais le nouveau profil reviens a chaque fois.
0
Tu peut me dire si en désactivant ton compte ca a fonctionner???? Moi je n'en peut plus!!! merci :)
0
J'ai désactiver je verrai le résultat demain ;)
0
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 16
16 déc. 2010 à 01:23
Ca marche vraiment ?
0
salut
information pr vous tous qui veut récupérer son ancien profil face book voici la demarche passer par parametre du compte ensuite desactiver mon compte temporairement apres 15 min connectez vous et vous allez trouver l ancien profil je l ai essayer et ca march bon chance a tous
0
je suis en trai de tester j'espere que ca va marcher
0
ca march pas
0
alors ça a marché?? ou pas je ne suporte plus ce nouveau facbook
0
je sais pas
0
Il n'y a aucuns moyens pour revenir à l'ancien facebook ; ceci est totalement impossible .
0
Niiquue lees rageeux ! ;)
20 janv. 2011 à 19:38
Saa mee gaavee s'tee faceebook ellee etaiit miieeux l'anciennee veersiioon !
0
ya pas de solution ? pask il et a chier ce facebook --'
0