Bugs Périphériques
BBRinf
-
BBRinf -
BBRinf -
Bonjour à tous,
Après avoir tenter de nombreuses choses pour régler mon problèmes de son et d'écran, je m'en remet une nouvelle fois à vous !
Enfaîtes, du jour au lendemain : pouf écran 800x600 et plus de son, comme ça !
Alors j'ai essayer un maximum de chose et suivant les conseils que j'ai pu récolter sur le net mais rien, le vide ABSOLU !
J'ai essayer, comme ça, de mettre le live cd de Ubuntu Hardy et le son marche parfaitement et l'écran et dans la bonne résolution.
Savez-vous pourquoi, d'où cela peut bien venir ?
Merci d'avance !
PS: La session qui bug est sous Hardy
Après avoir tenter de nombreuses choses pour régler mon problèmes de son et d'écran, je m'en remet une nouvelle fois à vous !
Enfaîtes, du jour au lendemain : pouf écran 800x600 et plus de son, comme ça !
Alors j'ai essayer un maximum de chose et suivant les conseils que j'ai pu récolter sur le net mais rien, le vide ABSOLU !
J'ai essayer, comme ça, de mettre le live cd de Ubuntu Hardy et le son marche parfaitement et l'écran et dans la bonne résolution.
Savez-vous pourquoi, d'où cela peut bien venir ?
Merci d'avance !
PS: La session qui bug est sous Hardy
A voir également:
- Bugs Périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
3 réponses
Up up !
Aucune idée ?
"Alsamixer" donne alsamixer: function snd_ctl_open failed for default: No such file or directory
Aucune idée ?
"Alsamixer" donne alsamixer: function snd_ctl_open failed for default: No such file or directory