Défaillance ntdll.dll

Fermé
dreg31 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2004 - 26 juin 2004 à 21:32
 Morpheus - 5 févr. 2005 à 10:49
Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponse à ma question (du 14-06)dans le forum divers,je la soumets dans le forum Windows ...

Une de mes applications sur CD-rom a brusquement cessé de fonctionner après une mise à jour de W.update .(W.XP home) .
message : authorware runtime a rencontré une erreur et doit fermer rapport erreur de W.XP :
module défaillant ntdll.dll vers.5.1.2600.1217
adresse défaillance :
0x0000b2ab.




Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci

1 réponse

Bonjour,
J'ai pas mal galéré sur ce problème aussi et voilà ce que G trouvé.
Le problème semble venir de l'installation du service pack2 de XP.
Lorsque l'on utilise des programmes qui utilisent le Runtime Authorware, cela ne se passe plus très bien.
Pour ma part G dû me rendre sur le site de l'éditeur afin de voir si il n'y avait pas un fix.
Ce qu'ils disent c'est qu'il faut mettre à jour le fichier ODBC.U32 et remplacer la version précédente par celui ci.
Mon programme me fait des erreurs à l'ouverture mais il fonctionne à nouveau. Le lien que G utilisé :
http://www.parystec.demon.co.uk/wwindex.htm
En espérent que cela vous aide.
Sachez que c'est un probleme éditeur pas Windows car lorsque Windows met à jour des fichiers comme ntdll.dll cela peut creer des problemes au niveau de l'interface du Runtime.
++
0