Trojans à répétition et dealio !!??!!
Résolu
mymylagalère
Messages postés
382
Statut
Membre
-
mymylagalère Messages postés 382 Statut Membre -
mymylagalère Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de Trojans. Je ne suis pas très calée en informatique. Je suis sous XP familiale sp2. Mon antivirus est AVG mais il ne détecte rien alors que a squared en a détecté à plusieurs reprises : Trojan horse generic11.exe et autres extensions.
J'ai donc téléchargé malwarebytes et après mise à jour, fait une analyse. il a détecté Adware.MyWebSearchen (clé de registre) puis en mode sans echec, detection de Trojan.Downloader (fichier). Mais après une nouvelle analyse a squared : Trojan - Downloader.win32.small.iul.
Comment s'en débarrasser définitivement ?
J'ai d'autre part voulu faire du nettoyage sur C qui est saturé. En desinstallant un programme intitulé "dealio", IE n'a plus voulu fonctionner. J'ai du utiliser la restauration système et le progr est toujours là !
Est-ce que ce logiciel peux être à l'origine de problème , Comment s'en débarasser ?
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Je n'arrive pas à me débarrasser de Trojans. Je ne suis pas très calée en informatique. Je suis sous XP familiale sp2. Mon antivirus est AVG mais il ne détecte rien alors que a squared en a détecté à plusieurs reprises : Trojan horse generic11.exe et autres extensions.
J'ai donc téléchargé malwarebytes et après mise à jour, fait une analyse. il a détecté Adware.MyWebSearchen (clé de registre) puis en mode sans echec, detection de Trojan.Downloader (fichier). Mais après une nouvelle analyse a squared : Trojan - Downloader.win32.small.iul.
Comment s'en débarrasser définitivement ?
J'ai d'autre part voulu faire du nettoyage sur C qui est saturé. En desinstallant un programme intitulé "dealio", IE n'a plus voulu fonctionner. J'ai du utiliser la restauration système et le progr est toujours là !
Est-ce que ce logiciel peux être à l'origine de problème , Comment s'en débarasser ?
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.
A voir également:
- Trojans à répétition et dealio !!??!!
- Répétition touche clavier windows 10 - Guide
- Problème pubs à répétition ✓ - Forum Google Chrome
- Bluescreens à répétition et problème fortnite - Forum Windows
- Répétition sonnerie sms samsung - Forum Samsung
- Ecran bleu à répétition - Forum Windows 10
42 réponses
Je continu mais Une question : N'y a t il pas des infos confidentielles dans les rapports générés par ces logiciels ?
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme
---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
---> Puis réessaie l'installation
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme
---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
---> Puis réessaie l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sais pas, des codes, des trucs sur lesquels je n'ai aucune notion, c'est du petit nègre de voir défiler tous ces mots,ces chiffres ... !
C'était à propos des contenus des rapports, tout est incompréhensible pour un novice en informatique alors je me demande ce que ça contient ! Java est installé.
Pour la restauration du système, y a t -il un risque de perdre quelque chose ; doc, dossier, ... ?
Est-ce que je vais continué à avoir accés à l'explication pendant la manip ?
Pour la restauration du système, y a t -il un risque de perdre quelque chose ; doc, dossier, ... ?
Est-ce que je vais continué à avoir accés à l'explication pendant la manip ?
La manip desactiver réactiver la restauration système est faite.
Ai-je encore quelque chose à faire ?
Ai-je encore quelque chose à faire ?
Dans le menu ajout/suppression de prog je trouve tjrs Dealio toolbar 3.4 prenant 9.81 mo mais dans tous les cas je n'ai pas 8 ko de programmes alors le reste je ne sais pas ce que c'est !
Je vais relancer malwarebytes et a squared pour voir si ils détectent quelque chose; Au niveau fonctionnement, a part que ça rame un peu, ça va. Je lance les analyses, selon le résultat, je te relance sur le forum demain. Merci pour ton aide et bonne fin de soirée.
PS : J'ai environ de 3.4 Go de progr, les 5 Go restant je ne sais pas à quoi ça sert !
PS : J'ai environ de 3.4 Go de progr, les 5 Go restant je ne sais pas à quoi ça sert !