Probèlme de livebox ....

Fermé
the virus - 12 sept. 2008 à 18:14
Furtif
Messages postés
9875
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
- 14 sept. 2008 à 22:27
Bonjour,
j'ai acheté une live box et un nouvel ordinateur vista !
j'ai tout installé correctement , au moment de se connecter à internet tout va bien .
Mais dès que je vais dans un navigateur quelconque rien ne marche !
J'ai donc essayé" de reconnecter , de redémarrer ordinateur et live box mais le voyant @ reste apparemment toujours rouge !
Que faire étant donné que les branchements sont bons !?
Ps. j'ai écrit ce message d'un ordinateur d'un ami ..
Répondez moi vite , proposer n'importe quoi , merci !

7 réponses

Furtif
Messages postés
9875
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
932
12 sept. 2008 à 18:19
Salut

En service normal, la LiveBox / 5 voyants indique :
- Voyant WiFi .. allumé
- Voyant VoiP (téléphone : allumé si tu as opté pour ce service
- Voyant @ allumé
- Voyant "double flèche" qui s'allume de temps à autre par impulsions
- Voyant triangle d'alerte éteint

Si ce n'est pas comme ça, ce n'est pas en service.

As-tu installé la LiveBox depuis son CD ?
0
oui j'ai installé la livebox avec le cd
0
y'a t-il une autre proposition ?? svp c'est urgent !!
0
Bonjour,

IIl faut déterminer où sa coince :

1) Le PC peut-il communiquer avec la Box : Lancez explorateur internet, tapez http://192.168.1.1
Normalement un écran apparaît et vous demande un identifiant et un mot de passe. Rentrez "admin" dans les deux cases. Vous arrivez sur le menu principal. => Connexion PC / Box OK passer au 2

2) Connexion ADSL : cliquez à gauche sur "informations" puis "Connexion ADSL", un écran vous indique si la connexion ADSL est bonne ou pas. Passez au 3

3) Connexion Internet : cliquez à gauche sur "Mes services" puis "accès internet", on vous indique si internet OK ou pas.

Selon le résultat, il faudra prendre des actions différentes.

A suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout marche sauf internet !!
0
Quel est le message affiché par la Box dans "Mes services" puis "accès internet" ?
0
Furtif
Messages postés
9875
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
932
14 sept. 2008 à 22:27
Re

Es-tu certain que France Telecom a validé ta connexion ?
Tu peux demander par le 3900 ou 3901 à FT, de tester ta LB depuis chez eux.

J'ai eu un problème similaire il y a peu, ils ont résolu ça en 3 clicks chez eux, en "réinitialisant" le port ADSL de ma ligne.

De plus, es-tu certain que ton abonnement a été activé ?
0