A voir également:
- Changer source tv sans telecommande
- Changer source tv philips sans telecommande - Meilleures réponses
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans telecommande - Meilleures réponses
- Changer source tv sans télécommande - Forum - Lecture vidéo
- Déclencher la chaine AV sans télécommande ? - Forum - Matériel informatique
- Comment aller sur hdmi sans telecommande - Forum - Cinéma / Télé
- Comment mettre AV sans telecommande? ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Mettre hdmi sans télécommande - Forum - Télécommande
7 réponses
BtitouanB
j'ai le meme probleme et j'ai aussi acheter un telecommande universelle mais il ny a pas av dessu je doit faire quoi ?
LeChikito
- Messages postés
- 1589
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2012
Bonjour,
Je sais le topic date un peu, mais vu qu'il vient de se faire up, je vais tenter une solution.
Essayez de descendre les chaînes avec le bouton programme - :
1 -> 0 -> (et normalement) AV
Cordialement,
Je sais le topic date un peu, mais vu qu'il vient de se faire up, je vais tenter une solution.
Essayez de descendre les chaînes avec le bouton programme - :
1 -> 0 -> (et normalement) AV
Cordialement,
CJ
Bonjour,
J'étais dans le même cas : Tv sans télécommande et impossibilité d'actionner la chaine AV.
J'ai trouvé la solution : je passe par la télécommande du décodeur TNT :
- il y a une touche qui correspond à une icône : "rectangle avec une flèche qui entre dedans",
-cette touche permet de basculer entre l'affichage du signal issu du décodeur TNT et le signal issu d'autre(s) appareil(s) branché(s) sur la péritel (pour moi : magnétoscope, lecteur DVD, ...)
- en appuyant sur cette touche on obtient le signal de l'autre appareil ...
- on appuie une seconde fois, on revient sur le signal issu du décodeur TNT
A voir si cela est transposable au Freebox et compagnie ....
Au plaisir
J'étais dans le même cas : Tv sans télécommande et impossibilité d'actionner la chaine AV.
J'ai trouvé la solution : je passe par la télécommande du décodeur TNT :
- il y a une touche qui correspond à une icône : "rectangle avec une flèche qui entre dedans",
-cette touche permet de basculer entre l'affichage du signal issu du décodeur TNT et le signal issu d'autre(s) appareil(s) branché(s) sur la péritel (pour moi : magnétoscope, lecteur DVD, ...)
- en appuyant sur cette touche on obtient le signal de l'autre appareil ...
- on appuie une seconde fois, on revient sur le signal issu du décodeur TNT
A voir si cela est transposable au Freebox et compagnie ....
Au plaisir
Shay
Salut,
Non c'est une tv d'une marque de grande surface, donc assez basique. Dessus j'ai juste un + et un - pour le son, un autre pour les chaines, et un bouton allumer/éteindre. Et la chaine 0 n'est pas AV.
Sinon je peux avoir accès au menu de la tv, en appuyant simultanément sur + et -, et je peux avoir accès à la programmation des chaines. Ca peut se programmer la chaine AV?
Merci
Bonne soirée
Non c'est une tv d'une marque de grande surface, donc assez basique. Dessus j'ai juste un + et un - pour le son, un autre pour les chaines, et un bouton allumer/éteindre. Et la chaine 0 n'est pas AV.
Sinon je peux avoir accès au menu de la tv, en appuyant simultanément sur + et -, et je peux avoir accès à la programmation des chaines. Ca peut se programmer la chaine AV?
Merci
Bonne soirée
koko2010
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2010
sur la tv y aurait pas par azard ca "0->"