Mon micro ne marche pas

bahim -  
 bahim -
Bonjour,
j' ai formaté mon ordinateur et j'ai trouvé que le micro sa marche pas aussi pas de son mais j'ai réparé le son il rest le micro s'il vous pli aidez moi
A voir également:

4 réponses

abhém ménék

a ma conaissanc la panne est dans le micro puisque je pense pas que le micro a besoin de driver ou ( cd d'install) essay avk 1 micro different et stp indique si ton micro est intégré ou pas
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Quand tu dis que le microphone ne fonctionne pas, tu veux dire que tu ne t'entends pas parler dans les haut-parleurs ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Ajuster les propriétés audio. Dans la fenêtre qui arrive, tu clique sur "Propriétés avancées et tu verras une nouvelle fenêtre pour le micro...alors cliques sur: Paramètres par défaut.....Appliquer et OK

Tu peux utiliser aussi l'assistant ajustement audio de MSN. Ouvres MSN et mets ton casque. Tu cliques sur Outils puis sur "Assistant ajustement audio" Suis alors les instructions.....

Fais un autre clic droit sur le microphone et demandes: Contrôle du volume (Fais quelques ajustements là)
0
bahim

merci bq
0