A voir également:
- Mon micro ne marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Matériel & Système
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
4 réponses
a ma conaissanc la panne est dans le micro puisque je pense pas que le micro a besoin de driver ou ( cd d'install) essay avk 1 micro different et stp indique si ton micro est intégré ou pas
Quand tu dis que le microphone ne fonctionne pas, tu veux dire que tu ne t'entends pas parler dans les haut-parleurs ?
Salut,
Fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Ajuster les propriétés audio. Dans la fenêtre qui arrive, tu clique sur "Propriétés avancées et tu verras une nouvelle fenêtre pour le micro...alors cliques sur: Paramètres par défaut.....Appliquer et OK
Tu peux utiliser aussi l'assistant ajustement audio de MSN. Ouvres MSN et mets ton casque. Tu cliques sur Outils puis sur "Assistant ajustement audio" Suis alors les instructions.....
Fais un autre clic droit sur le microphone et demandes: Contrôle du volume (Fais quelques ajustements là)
Fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Ajuster les propriétés audio. Dans la fenêtre qui arrive, tu clique sur "Propriétés avancées et tu verras une nouvelle fenêtre pour le micro...alors cliques sur: Paramètres par défaut.....Appliquer et OK
Tu peux utiliser aussi l'assistant ajustement audio de MSN. Ouvres MSN et mets ton casque. Tu cliques sur Outils puis sur "Assistant ajustement audio" Suis alors les instructions.....
Fais un autre clic droit sur le microphone et demandes: Contrôle du volume (Fais quelques ajustements là)