Tiscali : ADSL et téléphonie
TITINE64
Messages postés
113
Statut
Membre
-
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais ouvrir un débat sur un sujet qui m'interpelle. En effet, je suis abonnée tiscali 512K pour 20€/mois, et là, quelle ne fut ma surprise de voir sur ma page d'accueil que tiscali offre pour 30 €/mois l'adsl 1024 ou 2048 (selon les régions)et les communications téléphoniques locales et nationales gratuites ainsi que des tarifs avantageux sur les com mobiles et vers l'étranger. La seule condition est de louer un terminal Triway à 4€/mois. Que penser de cette offre qui me paraît alléchante ? Je me méfie un peu, cela me paraît trop bô pour être vrai. Que penser de la qualité de réception et d'émission de nos appels et de nos connexions ? Vu la sécurité à revoir sur le net, ne risque-t-on pas le piratage de nos appels en même temps que nos connexions ? Qqun pourrait-il me dire ce qu'il en pense ? A-t-on déjà des échos de ce genre de technologie ? Merci de lancer le débat....@plus
titine64
titine64
A voir également:
- Tiscali : ADSL et téléphonie
- Tiscali zimbra - Forum Thunderbird
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Lecture mails dans Zimbra Free - Forum Mail
- Erreur à la demande d'ouverture du site Zimbra Free sur Chrome - Forum Mail
- E-Mails Zimbra Free - Forum Mail
6 réponses
salut
non cest de la grosse merde tiscali a chaque fois tu changes de formule chez eux ils te prolongent ton abonement de 24 mois
Compare a free et la freebox cest caca
non cest de la grosse merde tiscali a chaque fois tu changes de formule chez eux ils te prolongent ton abonement de 24 mois
Compare a free et la freebox cest caca
moi perso je sais que j'ai parrainé mon voisin et que ni lui ni moi avons recu les 20€ offerts!-->ARNAQUE!!! si y en a qui ont de quoi se defendre ( assoc de consommateur ou autre sur le net merci de me le filer)-->tiborcs@tiscali.fr
Bonjour,
Je suis chez Tiscali depuis plus d'un an 20€ le 512 rien à dire, par contre mon père a pris la même formule et c'est vu facturé 2 fois 30€ ( soit disant qu'il était passé au 1024 lui même en changeant de formule) bref sur ce coup là très bizarre.
En revache, je crois comprendre que chez FREE, il faut que pour avoir le téléphone gratuit, il faut que l'autre personne soit également abonnée chez FREE.
Christian
Je suis chez Tiscali depuis plus d'un an 20€ le 512 rien à dire, par contre mon père a pris la même formule et c'est vu facturé 2 fois 30€ ( soit disant qu'il était passé au 1024 lui même en changeant de formule) bref sur ce coup là très bizarre.
En revache, je crois comprendre que chez FREE, il faut que pour avoir le téléphone gratuit, il faut que l'autre personne soit également abonnée chez FREE.
Christian
Infonie et Tiscali étaient super !
Alice c une grosse P... qui ne propose que de la M...
Bye<gras></gras>
Alice c une grosse P... qui ne propose que de la M...
Bye<gras></gras>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question