Comment se connecter sur un compte Tiscali ?

Fermé
still-loving-you Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 22:54
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 5 nov. 2011 à 23:06
Bonjour !

J'essaie de récupérer un ancien compte Jeuxvideo.com ...
J'ai laissé mon prénom et nom de famille dans un topic étant plus jeune, ce qu'il fait qu'aujourd'hui, lorsque l'on me cherche sur Facebook, on tombe dessus.
Problème : je ne me souviens plus du mot de passe Jeuxvideo, et l'adresse e-mail que j'ai communiquée afin de récupérer le mot de passe est tiscali.fr ; or tiscali a migré en aliceadsl... Lorsque je demande à recevoir le mail pour le mot de passe, je ne le reçois pas sur l'adresse aliceadsl.E
Y a t-il un moyen pour que je puisse me connecter sur mon compte tiscali ? Est-ce que je peux supprimer ce compte en contactant quelqu'un ? Y a t-il un moyen simple pour que l'on ne tombe pas sur ce site sur Google en tapant mon nom..?

Merci beaucoup d'avance. Juliette.
A voir également:

1 réponse

sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 16
5 nov. 2011 à 23:06
salut,
vois eventuellement si tu peux envoyé un courrier à aliceasl et explique ton cas, a part ca je vois pas.
1