Flux necessaires pour la virtualisation

dalia -  
 dalia -
Bonjour

J'ai un gros problème pour effectuer un P2V, car j'ai du filtrage par tout et je ne peux pas m'afranchir, est que quelqu'un sais quels sont les flux à ouvrir sur un fw pour effectuer ce type d'opération?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Fabio54

c'est quoi grosso modo le projet?
0
dalia

J'ai un converter entreprise 3.0.2 (Vm) windows (sur un blade)un VC (machine physique)ma machine physique (windows) avec un client converter chaque élément est dans un subnet différent entre ces trois éléments j'ai un firewall qui interdit tout les flux qui ne son pas explicitement autorisés (galère)
je doit convertir ma machine physique en VM et la placer sur le même support que le Converter
Dans les docs c'est très bien expliqué comment faire quant ça marche bien mais dès qu'il y a du filtrage c'est la galère, côté flux entre les différents composants c'est le blanc total, j'ai réussi à avoir quelques infos sur le type de flux
entre le VC et le converter c'est du 443
entre le client converter et l'outil converter du 443 aussi

mais il me semble qu'il me manque quelques flux car ça ne marche pas, il a-t-il d'autres échanges entre le VC et la machine physique?
entre le Converter et le blade?
il y a-t-il d'autres flux que le 443 entre le converter et le VC?
C'est le type d'information qui m'aiderais à trouver les flux à autoriser entre ce trio
0