Messages par reseau
raja2008
Messages postés
46
Statut
Membre
-
raja2008 Messages postés 46 Statut Membre -
raja2008 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir est ce qu'il y a une méthode qui me permet d'envoyer des messages et les recevoir à l'aide du reseau et que ces messages soient sous forme d'une boite de dialogue qui s'affiche sur l'ecran du destinatair (comme sur msn)
merci
j'aimerais savoir est ce qu'il y a une méthode qui me permet d'envoyer des messages et les recevoir à l'aide du reseau et que ces messages soient sous forme d'une boite de dialogue qui s'affiche sur l'ecran du destinatair (comme sur msn)
merci
A voir également:
- Messages par reseau
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
8 réponses
si vous êtes sous windows, la commande net send <nom_machine> (ou <nom_tilisateur> ?) <message> fonctionne peut-être, un message apparaîtra sur le PC de votre destinataire.
Démarrer -> Exécuter -> net send <nom_destinataire> <votre message>
Démarrer -> Exécuter -> net send <nom_destinataire> <votre message>
Il y a beaucoup de codes déjà écrits d'ailleurs, allez voir là (du open source) : à adapter et améliorer pour votre usage !
https://java-source.net/open-source/chat-servers
https://java-source.net/open-source/chat-servers
re, et merci
en f moi j'en ss rien en ce java chat !
et le site j'ai rien compris !! j ss pas trop anglaise !! lol !!!!!!
ce que j vx en bref c communiquer avec des personne qui existent sur mon réseau et qui sont mes collégues de travail se trouvant ds d'autres bureau !! j vx pas bavarder avec eux mé juste lancer des messages sur leurs ordi et les recevoir de meme
en f moi j'en ss rien en ce java chat !
et le site j'ai rien compris !! j ss pas trop anglaise !! lol !!!!!!
ce que j vx en bref c communiquer avec des personne qui existent sur mon réseau et qui sont mes collégues de travail se trouvant ds d'autres bureau !! j vx pas bavarder avec eux mé juste lancer des messages sur leurs ordi et les recevoir de meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je fais Démarrer -> Exécuter -> net send une boite noir s'ouvre et disparait tt d suite !!!!!!!