Plsrs tentatives d'infection par la m. pers

Fermé
AsKy - 1 mai 2002 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2002 à 17:30
Bonjour a tous
Depuis qq jours je recois des mails sur mes 2 adresses personnelles
avec une piece jointe .bat. L'expéditeur ce £$^é*ù!@=°#! a utilisé le tag <iframe> sur la piece jointe et changé le type MIME de l'attachement en audio/-x wav ce qui fait que si j'avais pas utilisé outlook pour lire mes mails j'aurais été infecté ss m'en etre rendu compte!!
heuresement outlook a affiché un avertissement en j'ai pu voir la source.
Je voulais faire fermer son compte wanadoo mais j'ai aucune preuve que ce soit intentionel (virus cherchant a se multiplier) et en plus je voudrais bien savoir qui utilise 4 adresse différentes just pour m'envoyer un virus!! c'est drole une fois mais apres ca devient lourd!!!
Que puis-je faire pour savoir qui s'éclate avec mon adresse et qui connait mes 2 adresses alors que personne que je connais ne les a divulguées??
Et pour faire fermer le compte si j'arrive a trouver des preuves
(ip par ex) a quelle adresse j'écris (il a un compte wanadoo)??
Merci a tous et n'hésitez pas a répondre meme si vs etes pas totalement surs!!!

AsKy

6 réponses

Renvoie lui un mail. C'est peut-être qqu'un que tu connais et ce n'était pas intentionnel. Peut-être...
0
BizBiz Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2003 1
1 mai 2002 à 20:16
Il y a une epidemie de KLEZ depuis une semaineet demi!!! J'en suis à mon sept ou huitieme depuis. Mais NORTON veille :) heureusement.
-> http://www.clubic.com/forum/07/message/8657-0.htm

" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance->  http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2002 à 21:41
Quand à toi, tu serais gentil de pas récuperer les adresses mail sur ce site pour envoyer de la pub pour ton site. Ca ne nous interesse pas.

Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2002 à 21:39
Salut, pour faire fermer un compte, il faut envoyer un mail (pour Wanadoo) à abuse@wanadoo.fr. Je te garantie pas qu'ils vont le fermer mais peut etre lui assener un avertissement.

Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
0
alors ça venait de là la pub. STP je ne suis pas intéressé. Quand j'ai besoin de qque chose, je vais l'acheter. Si je n'ai besoin de rien, ça ne sert à rien d'essayer.
MERCI!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ca continue!!
Je recois en moyenne 3 a 4 messages infectés !!!
Je vais quand meme me renseigner sur ce 'Klez'!
Merci a tous
AsKy
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2002 à 17:30
Le virus klez est un virus qui a la capacité de s'envoyer en changeant l'adresse de l'expéditeur c'est peut-être pour ça que tu reçoit des e-mails avec différents noms, qui sont possiblement des personnes non infectées...
Si tu lis l'anglais va voir:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.klez.h@mm.html

Eaulive...
...Olive était déja pris.
0