Pb de synchronisation
feli
-
feli -
feli -
Bonjour,
j'ai le wifi par neuf depuis 6 mois et ce soir , alors que je suis connectée à intenret, je ne peux plus acceder à aucun site (message qui dit que l'ordi ne trouve pas le serveur). L'outil diagnostique de neuf me dit que c'est un problème de synchronisation et que je dois vérifier mes branchements, ce que je fais plusieurs fois. D'ailleurs l'icone wifi sur le modem est allumée, et la connexion semble être très bonne: signal fort, connecté à 11mps... que dois-je faire, c la première fois que ça arrive? (si qq'un peut m'aider avec des mots simples parce que je ne m'y connais pas du tout en informatique..)
merci beaucoup
j'ai le wifi par neuf depuis 6 mois et ce soir , alors que je suis connectée à intenret, je ne peux plus acceder à aucun site (message qui dit que l'ordi ne trouve pas le serveur). L'outil diagnostique de neuf me dit que c'est un problème de synchronisation et que je dois vérifier mes branchements, ce que je fais plusieurs fois. D'ailleurs l'icone wifi sur le modem est allumée, et la connexion semble être très bonne: signal fort, connecté à 11mps... que dois-je faire, c la première fois que ça arrive? (si qq'un peut m'aider avec des mots simples parce que je ne m'y connais pas du tout en informatique..)
merci beaucoup
A voir également:
- Pb de synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Synchronisation des dossiers avec abonnement - Forum Mail
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
je m'y connais vraiment pas donc ce que je peux te dire c qu'on a installé ya pas longtemps avg (gratuit) parce qu'on avait un logiciel de windows qui faisait chier tt le temps à dire qu'on avait des virus et là pour le coup on ne pouvait plus acceder à internet à cause je crois du pare-feu; mais je ne sais pas si avg c'est seulement un antivirus ou aussi un pare-feu. De plus ce matin j'ai appellé neuf qui m'a fait faire des tas de manipulations de synchronisation mais ça n'a pas marché (notamment le voyant téléphone de la neuf box ne veut pas s'allumer, d'ailleurs le tel ne marche plus).. en fait depuis ce matin l'outil diagnostique de connexion dit que la neufbox ne peut pas se connecter au réseau neuf et que c peut-être un pb d'infrastructure chez eux; mais j'y crois moyennement vu qu'aucun incident n'est rapporté sur le site de neuf (j'accède à internet par le hotspot wifi de neuf)..