Créer sa propre chaine TV

jollio -  
 fabrice -
Bonjour,

Je cherche un soft (sous windows, mac linux, peu importe) capable de 'simuler une chaine TV' comme je le vois dans certaines franchises de fingues ou sur les aires d'autoroute. sans que ça demande l'embauche d'une personne à temps plein pour gérer le contenu !. Il faudrait pouvoir diffuser:
-nos spots qui seraient planifiés à l'avance
-mais aussi des infos en temps réel : météo, news nationales, etc..
-si possible du contenu automatisé en lien avec nos produits en base de donnée mySQL.

Pour l'instant j'ai trouvé kewigo, mais c'est assez cher. Connaissez vous d'autres produits.
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Mike

Bonjour,
quand on dit assez cher, c'est a dire? car j'ai lu sur Chefd'entreprise.com un tarif de l'ordre de 249€ par mois. Je ne sais pas ce qui se cache derrière. Je cherche des informations budgetaires et les fournisseurs existants pour étudier mes moyens de creation d'une TV commerciale pour mon entreprise.

Merci pour vos reponses
Mike
0
franceadvert

Bonjour,

Si vous voulez des informations tarifaire, appelez nous au 09 50 66 44 85
cordialement,

Régis
FRANCE ADVERT
0
paco > franceadvert

bonjour.

je voudrais savoir toutes les specificitées pour créer une chaine tv et surtout les taxes et quelles avantages pour une web tv aussi
0
fabrice

Bonjour,
Il existe la solution AppliDisplay (applidev.tv) qui propose une solution d'affichage dynamique.
Fabrice
0
Utilisateur anonyme

Je m’abstiendrai d’avancer des hypothèses concernant le net (je n’ai pas assez d’expérience).
Comment obtenir une interactivité en vidéo :
1) Réalisation d’un seul film avec des chapitres : possibilité de naviguer d’un chapitre à l’autre
2) Réalisations de plusieurs films (les chapitres de l’exemple ci-dessus) : navigation d’un film à l’autre
Méthode très contraignante sans un programme approprié pour diriger la navigation (les pros sont plus aptes que moi pour répondre à ce point).
-1
berenys

Dans les GMS (grande et moyenne surface) leclerc, moi j'utilise le soft FRANCE Advert, je pense qu'il peut répondre à tes besoins. voila ce qu'on fait avec :
-on diffuse de la vidéo
-de temps en temps on met de l'info, la météo, infotrafic, éphéméride, etc..
-on a aussi des animations toutes prêtes ou on change juste les photos et le texte (horaires d'ouverture par exemple, promos de la semaine...)
-on a aussi fait faire des animations qui vont chercher les promos (photo + prix) dans une base de donnée et chaque chef de rayon se charge de mettre ses propres promos et peut les plannifier à l'avance.
-y'a aussi plein d'autre fonctionnalité mais on ne s'en sert pas.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jollio

Merci à tous pour vos contributions.
en passant sur le site www.france-advert.com j'ai pris un RDV pour une démo qui a eu lieu ce matin et en effet ça correspond à mes besoins avec en prime pas mal de fonctionnalités auquelles je n'avais pas pensé pour un prix correct.
Je vais continuer à creuser au cas ou je trouve d'autres soft mais celui-la m'a l'air vraiment bien.
-1
steven.l

il y'a world t.v c'est gratuit et c'est dans le monde
-1
Utilisateur anonyme

Ta demande concerne davantage la rubrique "webmastering" que "vidéo numérique".
Une base de données MySQL est le moteur d'un site internet.
Je te conseille donc de diriger ton message dans la bonne rubrique, tu auras plus de chance d'avoir une réponse adaptée.
-2
jollio

oui, mais je dois diffuser sur des écrans plasma ou LCD distants, et pas sur le net.
J'ai déjà pensé à faire ça sous forme de site web mais ce n'est pas fiable (coupures internet, débit parfois insuffisant) on doit pouvoir mettre des 'grosses vidéo' par exemple du H264 ou DivX de plusieurs centaines de Mo.
Notre base Mysql contient déjà nos produits + photos+... Je voudrais réutiliser cette base pour faire de la vidéo ou du flash automatique et que ce soit diffusé sur des écrans en france. Mais il faut aussi un contenu informatif (news, météo...)
0
sajmus > jollio

ce que vous cherchez ce n'est pas de la web tv mais de l'affichage dynamique
tape sur google affichage dynamique
0