Preavis du locataire '1 bail a 2 noms

Fermé
lilou - 10 sept. 2008 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 23:00
bonjour, je souhaite demenager a toulouse pour une raison d'emploi, je suis actuellement au rmi donc j'ai droit a 1 mois de preavis , le souci c'est que dans le bail mon nom et celui de ma mere figure dessus car mes revenues n'etaint pas assez élevés j'ai du rajouter ceux de ma mere, sachant qu'elle n'habite pas avec moi.
est ce que je doi me fier a mes revenus, ou au deux revenus pour beneficier a un preavis d'1 mois
ma mere est au chomage de plus d'1 ans
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 22:03
Bonsoir,

Vous remplissez les conditions pour bénéficier d'un mois de préavis au lieu de trois , vous étant au RMI et votre mère n'ayant plus d'emploi depuis un an !
0
merci pour la reponse
mais l'agence me di que meme ma mere au chomage de plus d'1 ans je n'ai pas droit a mois de preavis
et je n'ai pas confiance au agence c'est pour cela que je suis la a me poser des questions
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 22:14
Bon, regardes dans ce lien pour les conditions ..

http://www.droitdulocataire.fr/spip.php?article22
0
merci pour l'info
mais ils expliquent toujours pas le preavis avec deux nom sur le bail
ça parle que pour 1 locataire
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 22:38
Ca ne change rien, ce sont VOS situations qui priment et qui justifient ce délai !!!
0
ma mere a demissioné de son ancien travaille donc je croi que l'agence a raison.....
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 23:00
Ben dans ce cas, ne viens pas poser des questions si tu connais la réponse !!!!!!
0