Msn erreur 81000306 + 81000314

Calyy -  
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en ai eu d'autres. J'ai fait tous les petits trucs que j'ai trouvé sur des forums d'aide mais rien ne fonctionne :s. Je suis capable de me connecter avec Msn Web par contre.

Merci beaucoup!
A voir également:

47 réponses

Blood51

celine... sa remarche POUR LE MOMENT
0
azertyuiop19 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ca depend sur quel site tu l'as chopé aussi, je ne sais plus ou je les eu mais en tout ca ca m'as rien demandé, mais ca me l'avais fait le coup du paiement aussi
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

La version n°9 de MSN est payante ? :S je savais pas
0
azertyuiop19 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

enfete tout depend sur quel site tu le choppe mais pour certain la version beta il l'a font payé! ATTENTION ARNAQUE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blood51

moi jai la version juste avant la 9...
0

si ca interesse quelqu'un la version 9 beta d'msn GRATUIT! ;)

=> http://www.9down.com/Windows-Live-Messenger-9-Build-14-0-3921-717-has-been-Leaked-30520/
0
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Elle est encore pleine de faille cette version donc réservée aux utilisateurs AVERTIS vous risquez des problèmes..
0