Missing operating system

assana -  
 assana -
Bonjour,

jai un exercice que je n'arrive pa a comprendre ;ce exo est le suivant :jallume mon ordinateur et un tel message s'affiche apres le poste :"MISSING OPERATING SYSTEM".donné les différentes solution et ordonné cela dans un organigrame.

1 réponse

stulinx Messages postés 50 Statut Membre 9

salut

faut verifier déja si il n'y a pas de problemes à l'amorcage du pc !! ( Disque dur bien présent et en bonne position dans le boot !) et ensuite faut voir si il n'y a pas de périphériques (USB, réseau, DVD,...) qui peuvent etre amorcables

Mais si tu a un exercice comme ca c'est que l'on a du te détailler le processus qui se passait dès que l'on appuye sur le bouton ON !!!!!

Car apres c'est qu'il y a peut etre un problème sur le disque, ou il faut refaire l'amorcage !!
Cela peut etre du multi boot ....

Enfin bon pas mal de solutions, qu'il faut que tu reprennent chronlogiquement et logiquement pour voir de uoi ca peut venir !
Par contre base toi sur des cours que tu as du certainenement avoir ..!!!

a+
0
assana

salut ;qu' est ce qui ce passe si on appui sur le bouton on!et puis quelles sont les solution exactes je ne comprend rien .et ce messge signifie quoi et pourquoi il apparait?
0