Burn disc pour ACER 5715Z/5315 series

Fermé
braziléou - 10 sept. 2008 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 17:44
Bonjour,
J'ai acheté un ACER 5715Z/5315 en Suisse (clavier QWERTY) series qui a planté et il me faut tout recommencer l'installation.
Je n'ai pas crée de disque de sauvegarde, alors je suis perdue.
On m'a dit qu'il fallait trouver une personne ayant exactement le même ordinateur que moi, pour que cette personne me grave un cd ou dvd pour cette machine exactement.
Merci de m'aider...
A voir également:

5 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 87
10 sept. 2008 à 15:36
salut,

il te faut juste une CD d'installation de XP ou de Vista
0
Bonjour,

Le CD de Windows XP ou Vista ne suffit pas. Ces systèmes sont génériques (les mêmes pour tous les PC). Mais les PC sont différents les uns des autres. Les drivers sont des petits programmes qui font l'adaptation entre le matériel particulier d'un PC et une version générique de Windows.

Il vous faut donc les drivers. Soit vous les trouvez un à un. Soit effectivement vous trouvez une personne qui a exactement le même PC et qui peut faire un disque de restauration.

Bon courage

Philippe
0
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
10 sept. 2008 à 19:37
Bonsoir,
Sur les PC Acer, il y a une partition cachée à partir de laquelle, tu peux refaire une restauration de ton ordi à l'état d'origine (sortie d'usine).
Regarde cet article de la FAQ, il devrait pouvoir t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
A imprimer et lire à lire attentivement avant de faire quoique ce soit.
Bonne soirée
0
bonjour j'ai le meme probleme que vous!pouvez vous me dire comment vous avez fais svp.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:44
Bonjour cmoielodie
Precises ton probleme, ton pc est bien un ACER? quelle reference? Vista ou XP? Portable ou bureau?
A+
0