Cd restauration Lenovo 3000 N200

fouedbr Messages postés 11 Statut Membre -  
 carlo -
Bonjour,
je cherche des CDs ou DVD de restauration de systeme de Lenovo 3000 N200.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
si tu veux des cds ou dvd de restauration pour Lenovo 3000 N200 , en les appelant eux au service après vente , il doivent te les fournir les cds si tu as la facture bien sur!
bon courage

1
Sniper

C'est un peu fort quand même : Vous achetez un portable neuf et vous ne recevez pas les Dvd de réinstallation ! C'est du joli.
On se demandera encore après cela pourquoi certaines marques se cassent la gueule.
Rien de tel que les grandes marques (Acer, Asus sans vouloir les citer) qui ne sont pas forcément plus couteuse mais qui sont sans aucun doute plus fiable !
0
carlo

ibm puis lenovo ont fait de bonnes machines et comme beaucoup d'autres elles choississent ou non de livrer le dvd de réinstall. Asus ça va mais acer et Cie c'est de la daube, trop fragile! la site de lenovo est remarquable pour son contenu, ce n'est pas le cas de nombreuses marques tapageuses. à méditer...
0
brubru

Bonjour,
Je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un n'aurait pas le cd ou dvd de restauration du 3000 N200
En effet, suite à une mauvaise manip' j'ai formaté TOUT le disque dur :-/ et par conséquent perdu le systeme de restauration
Evidemment je prendrai à ma charge les frais de timbres.

Merci d'avance
0