Cable réseau débranché

pieytsch -  
 pieytsch -
Bonjour, j'ai une carte réseau Realtek RTL8185 54M Wireless LAN Network adapter, elle je capte ma box neuf. J'ai un programme avec c'est carte qui gère les connexions, je suis bien connecté à ma neufbox mais pas moyen de me connecter alors que le pc signale que je capte un signal très bon. Il y un message qui s'affiche, un cable réseau a été débranché.... Je pensais trouvé le driver mais je sais pas si c'est un bonen méthode. Merci d'avance

2 réponses

DMarlier

Le message "il y a un cable débranché" concerne le reseau cablé dont tu n'as pas besoin puisque tu es dans un reseau sans fil. Ton PC indique que ta liaisin "wireless" (sans fil) est bonne.
Le problême se situe donc au niveau du router (box) qui a rendu son adresse Internet (IP) à ton provider.
En éteignant 30 secondes ton router et en le redémarrant, tu forces le provider à te relivrer une adresse.
Aprés le redémarrage du router tout devrait marcher.

amitiés

Didier
0
pieytsch

J'ai débrancher l'alimentation en débranchant directement le cable sur la neuf box. j'ai rebranché, je suisbienconnecté mais les pages internet ne s'affichent pas!
0