HELP svp ! gros proplème carte mère
cedouxx
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recu mes pièces de pc hier et lors du montage j'ai un gros soucis !
comme carte mère jai une gygabite GA-EP45-DS4 et quand je mes tout en route aucun signal sur mon écran alor je pensait que cétait un problème de carte graphique qui est une msi 4870x2 donc j'ai mis celle d'un copain ( une 8800 gts) et la l'écran s'allume et tout le pc se coupe au bout de 30 secondes!!!! a chaque foi sa me fait cela!! si quelqu'un pourrait m'aider svp!!
comme carte mère jai une gygabite GA-EP45-DS4 et quand je mes tout en route aucun signal sur mon écran alor je pensait que cétait un problème de carte graphique qui est une msi 4870x2 donc j'ai mis celle d'un copain ( une 8800 gts) et la l'écran s'allume et tout le pc se coupe au bout de 30 secondes!!!! a chaque foi sa me fait cela!! si quelqu'un pourrait m'aider svp!!
A voir également:
- HELP svp ! gros proplème carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
21 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut cedouxx,
regarde si tes barrettes mémoires sont bien enfichées à fond
cela m'est arrivé il y a quelques jours , 30 secondes d'une jolie fenêtre Asus , puis plus rien , et sans bip sonore
surement dû à une saleté dans l'encoche d' un slot DIMM
c'est cette carte mère , en socket 775
https://www.topachat.com/micro/index.php
le processeur doit tomber tout seul à sa place
il suffit de redresser doucement le picot si il est un peu tordu ( ce n'est pas pris en compte pour le remplacement )
j' espère que vous n' avez pas forcé pour le monter
une patte de tordue et le processeur est bancal
à+
regarde si tes barrettes mémoires sont bien enfichées à fond
cela m'est arrivé il y a quelques jours , 30 secondes d'une jolie fenêtre Asus , puis plus rien , et sans bip sonore
surement dû à une saleté dans l'encoche d' un slot DIMM
c'est cette carte mère , en socket 775
https://www.topachat.com/micro/index.php
le processeur doit tomber tout seul à sa place
il suffit de redresser doucement le picot si il est un peu tordu ( ce n'est pas pris en compte pour le remplacement )
j' espère que vous n' avez pas forcé pour le monter
une patte de tordue et le processeur est bancal
à+