Les vidéos n'apparaissent plus
SilverWings
Messages postés
18
Statut
Membre
-
SilverWings Messages postés 18 Statut Membre -
SilverWings Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous Fire Fox et lorsque je vais sur youtube ou sur gameroom.gamebattle, je n'arrive pas à voir les vidéos...
Je m'explique: sur youtube, le message d'erreur apparait ; Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Le problème, c'est que j'arrive à lire plusieurs vidéo mais que d'autre impossible pour moi... :(
Sur gameroom, l'endroit ou la video est censé être, il n'y a aucun video, la page est blanche...
J'ai fait un screenshot pour vous =D
http://pix.nofrag.com/0/e/b/c3f9c3bd60056d4787f339b5f84d8.html
Ne me dites pas c'est simple, dowload la version la plus récente de flash, JE LAI FAIT 42 FOIS, supprimer 42 et réinstallé 42 merci -_-
D'autre solution? =D Merci
Je m'explique: sur youtube, le message d'erreur apparait ; Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Le problème, c'est que j'arrive à lire plusieurs vidéo mais que d'autre impossible pour moi... :(
Sur gameroom, l'endroit ou la video est censé être, il n'y a aucun video, la page est blanche...
J'ai fait un screenshot pour vous =D
http://pix.nofrag.com/0/e/b/c3f9c3bd60056d4787f339b5f84d8.html
Ne me dites pas c'est simple, dowload la version la plus récente de flash, JE LAI FAIT 42 FOIS, supprimer 42 et réinstallé 42 merci -_-
D'autre solution? =D Merci
A voir également:
- Les vidéos n'apparaissent plus
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
je passais par là et j'ai vu ton message :)
as tu essayé de telecharger le logiciel JAVA?? car ton message d'erruer te parle de java et tu fais qu'il soit pas activé
bon courage
@+
as tu essayé de telecharger le logiciel JAVA?? car ton message d'erruer te parle de java et tu fais qu'il soit pas activé
bon courage
@+
Salut, merci de m'avoir répondu.
J'ai immédiatement téléchargé le logiciel java, mais il n'y aucun changement.
Ce que je trouve étrange aussi, c'est que lorsque je vais dans outils/option et je désactive java, je ne peux voir aucun vidéo sur youtube, daylimotion etc.
Mais lorsque je l'active, je peux visionner certain vidéo.
J'ai immédiatement téléchargé le logiciel java, mais il n'y aucun changement.
Ce que je trouve étrange aussi, c'est que lorsque je vais dans outils/option et je désactive java, je ne peux voir aucun vidéo sur youtube, daylimotion etc.
Mais lorsque je l'active, je peux visionner certain vidéo.