Les vidéos n'apparaissent plus
SilverWings
Messages postés
18
Statut
Membre
-
SilverWings Messages postés 18 Statut Membre -
SilverWings Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous Fire Fox et lorsque je vais sur youtube ou sur gameroom.gamebattle, je n'arrive pas à voir les vidéos...
Je m'explique: sur youtube, le message d'erreur apparait ; Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Le problème, c'est que j'arrive à lire plusieurs vidéo mais que d'autre impossible pour moi... :(
Sur gameroom, l'endroit ou la video est censé être, il n'y a aucun video, la page est blanche...
J'ai fait un screenshot pour vous =D
http://pix.nofrag.com/0/e/b/c3f9c3bd60056d4787f339b5f84d8.html
Ne me dites pas c'est simple, dowload la version la plus récente de flash, JE LAI FAIT 42 FOIS, supprimer 42 et réinstallé 42 merci -_-
D'autre solution? =D Merci
Je m'explique: sur youtube, le message d'erreur apparait ; Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Le problème, c'est que j'arrive à lire plusieurs vidéo mais que d'autre impossible pour moi... :(
Sur gameroom, l'endroit ou la video est censé être, il n'y a aucun video, la page est blanche...
J'ai fait un screenshot pour vous =D
http://pix.nofrag.com/0/e/b/c3f9c3bd60056d4787f339b5f84d8.html
Ne me dites pas c'est simple, dowload la version la plus récente de flash, JE LAI FAIT 42 FOIS, supprimer 42 et réinstallé 42 merci -_-
D'autre solution? =D Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
2 réponses
-
je passais par là et j'ai vu ton message :)
as tu essayé de telecharger le logiciel JAVA?? car ton message d'erruer te parle de java et tu fais qu'il soit pas activé
bon courage
@+ -
Salut, merci de m'avoir répondu.
J'ai immédiatement téléchargé le logiciel java, mais il n'y aucun changement.
Ce que je trouve étrange aussi, c'est que lorsque je vais dans outils/option et je désactive java, je ne peux voir aucun vidéo sur youtube, daylimotion etc.
Mais lorsque je l'active, je peux visionner certain vidéo.