Mon UC ne s'allume plus
Vicou29
-
Vicou29 -
Vicou29 -
Bonjour a tous !
Alors le problème est assez bizarre, (j'énoncerais peut etre beaucoup de details mais on sais jamais avec l'informatique)
Il se trouve que récemment, j'ai fait un réseau local d'une nuit chez un ami,
puis ensuite, je lui ait prêté mes barrettes de RAM pour qu'il essaye son ordi avec,
une dizaine d'heure plus tard, je viens chercher mon ordi chez lui et le ramene chez moi (une simple rue a traverser)
Et depuis, quand j'appuie sur le bouton de l'UC, ca fait comme si il n'était pas branché : rien ne s'allume.
Vu l'age du PC (entre 4 et 6 ans...) et étant donné que rien ne s'allumait j'ai tout de suite pensé au boitier d'alimentation, je suis donc allé demander conseil a un informaticien du coin et lui ait acheté un boitier d'alimentation,
Après tous les branchements, vus et revus, j'allume : Rien encore...
Avez vous des pistes qui m'éviterai de l'envoyer chez l'informaticien ?
Merci de votre aide
PS : je ne m'y connais pas trop soyez clair dans vos explication merci 8)
Alors le problème est assez bizarre, (j'énoncerais peut etre beaucoup de details mais on sais jamais avec l'informatique)
Il se trouve que récemment, j'ai fait un réseau local d'une nuit chez un ami,
puis ensuite, je lui ait prêté mes barrettes de RAM pour qu'il essaye son ordi avec,
une dizaine d'heure plus tard, je viens chercher mon ordi chez lui et le ramene chez moi (une simple rue a traverser)
Et depuis, quand j'appuie sur le bouton de l'UC, ca fait comme si il n'était pas branché : rien ne s'allume.
Vu l'age du PC (entre 4 et 6 ans...) et étant donné que rien ne s'allumait j'ai tout de suite pensé au boitier d'alimentation, je suis donc allé demander conseil a un informaticien du coin et lui ait acheté un boitier d'alimentation,
Après tous les branchements, vus et revus, j'allume : Rien encore...
Avez vous des pistes qui m'éviterai de l'envoyer chez l'informaticien ?
Merci de votre aide
PS : je ne m'y connais pas trop soyez clair dans vos explication merci 8)
A voir également:
- Mon UC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie que ta Ram est bien remise car sans RAM un pc ne démare pas!!! Et en retirant la Ram de ton pc vérifie que tu n'a pas débrancher une fiche notament celle qui relie a ton bouton pour allumer ton pc
Cordialement
Cordialement