Icone aide et support
Résolu
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux pc bureaux avec xp pro sur le plus ancien j'ai l'icone (le point d'interrogation) aide et support dans le menu demarrer mais sur le deuxieme elle n'y est pas y aurait il un moyen de la lui mettre merci d'avance
j'ai deux pc bureaux avec xp pro sur le plus ancien j'ai l'icone (le point d'interrogation) aide et support dans le menu demarrer mais sur le deuxieme elle n'y est pas y aurait il un moyen de la lui mettre merci d'avance
A voir également:
- Icone aide et support
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Icone son - Guide
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Essaye cette manipulation:
Démarrer -> Executer -> Taper "Services.msc" -> Ok -> Vérifier que le service Aide et support est bien présent dans les services et le démarrer.
A+
Démarrer -> Executer -> Taper "Services.msc" -> Ok -> Vérifier que le service Aide et support est bien présent dans les services et le démarrer.
A+
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
merci Miloubre aide et support est bien present je l'ai mis comme sur l'autre pc "dema et auto mais l'icone n'est pas venue par contre en faisant panneau de configuration sur la liste de gauche elle y est si je ne peut pas l'avoir dans le menu demarrer je ferai comme cela bay