Pb reseau
lemarcet
Messages postés
83
Statut
Membre
-
lemarcet Messages postés 83 Statut Membre -
lemarcet Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,j'ai installé avec succès la carte wireless 802.11g de free (sur mon pc sous vista.)
j'ai inséré et installé la clé usb wirless_G_54 de chez NETGEAR. reception 80% pas de soucis (sur mon pc sous XP)
PAR CONTRE: lorsque j'essaie de me connecter à internet sur le pc en xp je ne peux le faire et le message suivant apparait""non connecte fil débranché". quelqu'un peut il m'aidait merci
Bonjour,j'ai installé avec succès la carte wireless 802.11g de free (sur mon pc sous vista.)
j'ai inséré et installé la clé usb wirless_G_54 de chez NETGEAR. reception 80% pas de soucis (sur mon pc sous XP)
PAR CONTRE: lorsque j'essaie de me connecter à internet sur le pc en xp je ne peux le faire et le message suivant apparait""non connecte fil débranché". quelqu'un peut il m'aidait merci
1 réponse
Si j'ai bien compris tu n'arrive pas a te connecter mais se que j'ai pas compris c'est si avec la machine prinsipale sa va ???
Regarde si ton cable ADSL est bien brancher
Regarde si ton cable ADSL est bien brancher
lemarcet
Messages postés
83
Statut
Membre
merci de me répondre,mais c'est avec la machine secondaire(sous xp avec wireless) que je n'arrive pas merci