Probleme livebox
le-patriote
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
heavymetal01 -
heavymetal01 -
Bonjour, voila j'ai brancher deux pc sur ma live box en ethernet mais cela ralenti la connexion (pour les deux pc) pourqoi internet est plus lent et comment fair pour garder la vitesse de connexion lorsqu'il n'y a qu'un pc???
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour,
Lorsque tu connectes deux ordi à ta box tu ralentis obligatoirement la connection car les 2 ordis partagent la meme ligne telephonique.
Si tu as le meme probleme quand un seul ordi utilise la connexion ethernet, c'est peut etre que tu as une trop grande distance de cable entre ta box et ton ordi et qu'il te faut peut-etre ajouter un hub qui paliera a ce manque de puissance.
Je ne suis pas experte dans ce genre de problème, mais dès que tu as de la distance pour la transmission d'un signal que ce soit pour la télé, il faut un amplificateur d'antenne. Pour les ordi c'est pareil il faut un hub qui va conserver la puissance du signal. J'espère que celà t'aide un peu.
cordialement.
Lorsque tu connectes deux ordi à ta box tu ralentis obligatoirement la connection car les 2 ordis partagent la meme ligne telephonique.
Si tu as le meme probleme quand un seul ordi utilise la connexion ethernet, c'est peut etre que tu as une trop grande distance de cable entre ta box et ton ordi et qu'il te faut peut-etre ajouter un hub qui paliera a ce manque de puissance.
Je ne suis pas experte dans ce genre de problème, mais dès que tu as de la distance pour la transmission d'un signal que ce soit pour la télé, il faut un amplificateur d'antenne. Pour les ordi c'est pareil il faut un hub qui va conserver la puissance du signal. J'espère que celà t'aide un peu.
cordialement.
en fait pour utiliser le terme adequant, il lui faut un switch, car si le hub qui permet de creer un reseau informatique local de type ethernet, partage la meme ligne de communication & donc le debit de connexion, le switch ne se contente pas d'envoyer les donnéés a sa destination mais il joue un role intelligent,il sait determiner ou le donnée peut etre envoyéé comment & quand, en plus le paratge de cnx est annulé.